“Superbe journée, aperçu idéal des points d intérêt” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Rennes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Superbe journée, aperçu idéal des points d intérêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une journée exceptionnelle sous un soleil d'octobre radieux ce qui contribue énormément a l appréciation évidemment. Nous avons choisi le "all in one" qui offre un aperçu rapide des points touristiques majeurs : Alexander platz, checkpoint Charlie, le mémorial juif, le Tiergarten, le Reichstag. La visite s effectue a petit rythme, plusieurs halte et des explications (en anglais uniquement) qui permettent de resituer le lieu et son histoire. Notre guide était super sympathique, drôle et le groupe (une quinzaine de personnes venus de partout) également. Les vélos sont nickels. La visite dure entre 4 et 5h (départ vers 11:00 et retour vers 16:30). Pour prendre les vélos, c est au pied de la Fernsehturm sur Alexander Platz. Je recommande vraiment.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Vigneux-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bon aperçu de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous avez peu de temps pour visiter Berlin, n'hésitez pas de faire un tour guidé en vélo, c'est génial !!!. Le tour dure entre 4 et 5H, avec une pause pour le déjeuner. L'ambiance est bien sympathique. Notre guide, Ilona (j'espère que je ne fais pas de faute !) était très intéressante. Merci ! Dommage que ce tour guidé n'existe pas en français car il faut pouvoir tout suivre ;)

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite de Berlin en vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En visite pour quelques jours, j'ai choisi le tour "All in one", tour bien complet de Berlin avec les principaux monuments de la ville et une explication complète à chaque arrêt. Le tour a duré près de 5 heures, mais je garantie qu'on ne vois pas le temps passer ! Et avec un arrêt dans un biergaten typique berlinois.
J'ai eu un guide très agréable : Ciaràn the Irish guide ! qui prend bien le temps de bien expliquer et de répondre aux questions des cyclistes.
Je recommande vivement cette expérience.

Visité en septembre 2013
aix en provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ludique et enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Que ce soit pour les adultes ou les enfants, cette journée complète (mai 2012) passée à pédaler dans les rue de Berlin et à s'arrêter sur des sites historiques ou agréables de la ville (déjeuner dans une biergarten au Tiergarten) fut un vrai plaisir. Les enfants adorent le côté vélo et du coup sont tout ouïe pour les bonnes explications (en anglais) du guide (Kevin en l'occurence). Il est possible de traduire en simultanée car ce n'est pas non plus des explications trop longues.
Plusieurs tours possibles avec différents thèmes. Et le vélo se prête bien à Berlin.
Mon fils de 10 ans a adoré.

Visité en mai 2012
Montréal, Canada
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un must à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons pris le tour "All in one" ce qui nous permettait de voir une aperçu de Berlin. Le guide Julian était sympathique, les bicyclettes étaient excellentes et la randonnée tout près de 5 heures
fut malgré tout pas si longue (+/- 12km). Berlin est fait pour la bicyclette car c'est très plat avec des pistes cyclables partout. On y voit des monuments, cathédrales, musées, murs, le Check point Charlie, le Tiergarden, Porte de Brandebourg, etc. On apprend tout sur l'histoire de Berlin.
Une expérience à ne pas manqué

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fat Tire Tours Berlin ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Fat Tire Tours Berlin ? Partagez vos expériences !