“Indispensable”

80,43 $US*
Visite de Berlin en Segway
58,82 $US*
et plus
Excursion culinaire en vélo dans Berlin en soirée
Classé n° 1 sur 149 Activités de plein air à Berlin
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 12 novembre 2013

Génial ballade , hyper bien organisée , Ciaran notre guide irlandais , trop chouette , nous a magnifiquement guidé ( 6h mais pas vu le temps passé) , tout est rondement mené avec humour , intelligence et savoir faire , très instructif, ....à faire en début de séjour .

Avis publié : 30 octobre 2013

groupe de 9 francais, de 25 à 55 ans ,pas très sportif , tour exceptionnel , ludique,enrichissant, drole , parfait, merci à Solene le guide, 12km quand meme, avec photos, arret petite pause café, gants pour etre au chaud et poncho plastique prévu s'il pleut . A faire absolument, site internet super et personnel pro, super vélos , une journée EXTRAORDINAIRE .

Avis publié : 22 octobre 2013

Une journée exceptionnelle sous un soleil d'octobre radieux ce qui contribue énormément a l appréciation évidemment. Nous avons choisi le "all in one" qui offre un aperçu rapide des points touristiques majeurs : Alexander platz, checkpoint Charlie, le mémorial juif, le Tiergarten, le Reichstag. La visite s effectue a petit rythme, plusieurs halte et des explications (en anglais uniquement) qui permettent de resituer le lieu et son histoire. Notre guide était super sympathique, drôle et le groupe (une quinzaine de personnes venus de partout) également. Les vélos sont nickels. La visite dure entre 4 et 5h (départ vers 11:00 et retour vers 16:30). Pour prendre les vélos, c est au pied de la Fernsehturm sur Alexander Platz. Je recommande vraiment.

Avis publié : 22 septembre 2013

Si vous avez peu de temps pour visiter Berlin, n'hésitez pas de faire un tour guidé en vélo, c'est génial !!!. Le tour dure entre 4 et 5H, avec une pause pour le déjeuner. L'ambiance est bien sympathique. Notre guide, Ilona (j'espère que je ne fais pas de faute !) était très intéressante. Merci ! Dommage que ce tour guidé n'existe pas en français car il faut pouvoir tout suivre ;)

Avis publié : 10 septembre 2013

En visite pour quelques jours, j'ai choisi le tour "All in one", tour bien complet de Berlin avec les principaux monuments de la ville et une explication complète à chaque arrêt. Le tour a duré près de 5 heures, mais je garantie qu'on ne vois pas le temps passer ! Et avec un arrêt dans un biergaten typique berlinois.
J'ai eu un guide très agréable : Ciaràn the Irish guide ! qui prend bien le temps de bien expliquer et de répondre aux questions des cyclistes.
Je recommande vivement cette expérience.

Les voyageurs ayant consulté Fat Tire Tours Berlin ont aussi consulté

Vous connaissez Fat Tire Tours Berlin ?