“très bien situer au coeur du quartier Gay”

Stars Guesthouse Berlin
N° 12 sur 191 B&B et auberges à Berlin
Grenade, Espagne
“très bien situer au coeur du quartier Gay”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 5 jours, dans la chambre saigon, qui se trouve dans un autre immeuble relativement près. belle chambre avec cuisinette, idéalement située pour visiter Berlin.
Nous avons juste été surpris qu'ils ne propose pas de petit déjeuner alors que beaucoup d'avis en parlent de façon élogieuse???
à recomender

Astuce pour la chambre : depuis l'aéroport je vous conseille de prendre un taxi beaucoup plus rapide que de prendre le mé...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Levis, Canada
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Situé dans un quartier sympathique cet auberge vous propose de grandes chambres avec des bons services. Il y a un parc non loin, une petite épicerie, des restaurants et des stations de métro assez proches. Le stationnement gratuit se situe dans les rues avoisinantes. Seul hic, la douche même un sale bruit et donne l'impression de déranger l'immeuble a chaque fois qu'on utilise l'eau. Ceci étant dit, cet un endroit agréable que je vous recommande pour un séjour dans la capitale allemande!

Séjour du août 2014
Québec
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avions la suite opéra avec salle de bain privée. Chambre très propre, lit confortable, accueil chaleureux et très bien situé à quelque pas du métro. Nous avions également une terrasse donnant sur la rue. Petit déjeuner inclus. Petit hic pas d'air climatisé, cependant un fan était mis à notre disposition. Beau séjour à Berlin!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai déjà loué "Moulin Rouge" à 3 reprises et je dois dire que l'accueil est excellent, l'appartement agréable, tout est très bien tenu. Le premier soir de mon dernier séjour, j'ai eu un problème avec l'eau (pas d'eau chaude). Ils ont été très réactifs et sympathiques. J'ai de nouveau 2 séjours prévus à Berlin, je repasse par eux. Moulin Rouge n'étant pas disponible, je vais en essayer 2 autres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 avril 2009

Voilà un très bon compromis pour l'hôtelier que je suis. Excellente adresse à un prix tout à fait raisonnable. Bon entretien des lieux, bon accueil, idéal pour passer quelques jours à Berlin. L'emplacement est formidable. Joli quartier, calme avec un restaurant italien à proximité qui mérite le détour. Le petit déjeuner est peut être à améliorer notamment vers des produits plus traditionnels et moins industriels...

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis