“Parfait pour un petit déjeuner ”
Avis sur Distrikt Coffee

Distrikt Coffee
Classé n° 12 sur 458 Thé et café à Berlin
Options : Petit déjeuner
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Cadre sympa, déco stylée et bons plats copieux ! Quoi de plus pour bien démarrer la journée.

Tout de même 60€ à 4 personnes mais c’est justifié par la qualité des produits.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

L’endroit est très sympa avec une deco un peu industrielle nouveau genre, le service est très sympathique et à l’écoute de nos attentes, la nourriture y est bonne mais pas donnée

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

L’endroit est très agréable, nous avons mangé des œufs pochés à l’avocat qui étaient délicieux. Par contre gros bémol sur le service, accueil inexistant et service très long.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018

Visité pour un petit déj que je voulais rapide, le service a pris un long moment. J'ai commandé un café que je n'ai jamais eu, et mon "green juice" et mon "superfood bowl" ont mis un petit moment pour arriver, mais étaient malgré tout délicieux.
Ambiance 100% hipster, assez sympa.
Etonnant : ils ne prennent pas les MasterCard.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un superbe café où prendre on très bon brunch. L’ambiance de la salle est très sympa, chaleureuse et accueillante. Le café est délicieux et les tartines à l’avocat avec les œufs pochés incroyables. Pas très bon marché mais des produits de qualité! A ne pas raté!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Distrikt Coffee ont aussi consulté