“Bonne situation pour cet hôtel”

Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
N° 17 sur 634 Hôtels à Berlin
Limoges, France
“Bonne situation pour cet hôtel”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Je me suis rendu dans cet hôtel avec ma copine en mars 2012. (Nous avons 21 ans) Je suis déjà allé à Berlin avec des amis lors d'un précédent voyage et j'avais pris à l'époque une suite au mercure Checkpoint Charlie qui se trouve dans la rue qui se situe juste derrière!

Je voulais changer et voulais voir ce que valait cet hôtel. J'avais réservé un studio avec une chambre séparée, celui-ci s'est révélé être très confortable, propre et sans bruit. Il doit s'agit d'une construction récente et de qualité. L'hôtel propose aussi une piscine au rez de chaussé ainsi qu'un petit sauna.

A proximité de l'hôtel on peut trouver un LIDL pour y faire quelques courses notamment pour le petit déjeuner.

L'hôtel est quant à lui bien situé, proche de Checkpoint-Charlie (200m), station de métro à 200m (Stadtmitte) et il est facile de se rendre à pied sur les Champs Élysées allemands "Unten den Linden".

Je le recommande vivement aux personnes qui veulent voyager à Berlin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Grandfontaine, Franche-Comte, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions réservé l'hôtel avec le vol. Excellent choix. Il est assez facile de se repérer dans la multitude de bus à 20 m, métro U à 8 ou 900m et S, train et tram !! Il faut de bons yeux pour lire les plans! Hôtel très calme, très propre, spacieux. Facilité pour préparer le petit déjeuner et un peu de cuisine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons aimé: le bâtiment rénové avec confort et espace, la piscine à l'eau de température agréable, les chambres grandes en surface ( pour celles entourants la cour) et aux fenêtres nombreuses et hautes, elles sont bien aménagées avec coin kitchinette et repas, lits confortables. Nous avons moins aimé: l'accueil moyennement sympathique, les petits déjeuners au prix exagéré et sans souplesse si on souhaite prendre uniquement un café ( tout ou rien...), l'emplacement excentré de l'hôtel au milieu d'HLM un peu glauques. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 2 mars 2012

Superbe appart hotel récent et calme offrant pleins de services (piscine, sauna, fitness, parking). Le personnel d'accueil est très agréable et serviable. Bémol, le calme se paye par un éloignement du centre ville et des principaux intérêts culturels. Heureusement l'hôtel est à 500m d'une station de métro (stadmitte) et à 2 pas d'un arrêt de bus.

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits les 2 et 3 décembre dernier à l’hôtel Adina de Berlin. l’hôtel est plutôt agréable, le personnel de l’hôtel accueillant et les services de bonne qualité. Mais ce qui ne va pas du tout, mais alors pas du tout c'est le restaurant de l’hôtel. En effet, nous avons décidés de diner au restaurant de l’hôtel le 3 au soir et là, après avoir passé notre commande, une entrée et un plat (facile normalement) après une longue attente nous avons vu arriver le plat alors que l'entrée n'avait pas été servie. nous l'avons fait remarquer et la serveuse, et celle ci avec un aplomb incroyable nous répond qu'elle allait remplacer les entrées par une salade pour accompagner le plat. je constate alors que le plat n'est pas non plus conforme à ce que j'ai commandé et là elle retourne en cuisine avec mon plat laissant l'autre plat sur la table qui refroidissait . Je ne raconte pas la suite nous avons du aller diner à l'extérieur dans un restaurant digne de ce nom. Aucune excuse de l’hôtel, totale indifférence, voilà de quoi réfléchir pour ceux qui veulent se rendre à l'Adina de Berlin. moi c'est la dernière fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2011

Un très bel hôtel en plein centre de Berlin.
Proche de tous les grands monuments et des grandes rues du centre de Berlin.
L'accueil est des plus agréable comme de partout à Berlin.
Les chambres sont très spacieuses et bien soignées.
La piscine du -1 est très agréable surtout après avoir visité la ville toute la journée et ouverte jusqu'à 23h00.
Le petit déjeuner est extrêmement copieux (pensez à le prendre dans la formule de la chambre car un peu cher : 19,00 €).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous venons de Passer un we de 4 jours a Berlin , l'hôtel nous a été recommandé et nous n'avons pas été déçu ...
Outre le quartier un peu off de Berlin Est , l'hôtel est tres bien place pour vos sorties et vos déplacements dans Berlin, situe au centre de Berlin proche de la station stadmitte Ligne U2, proche de checkpoint Charlie , proche de l'opéra , vous serez non loin d'Alexandre platz et proche donc de prezenlauer Berg ( bobo chic de Berlin ) .
L'hôtel dispose d'une salle de fitness bien équipée, d'une piscine , d'un jacuzzi et enfin d'un sauna pour finir une journee de marche par un peu de relax .
Les petits dej sont top , ils changent tous les jours les desserts et bois y mangerez d'excellent muesli , charcuterie, saucisse , pain noir , etc ...
Vous l'aurez compris je recommande cette hôtel pour un séjour sur Berlin en famille ou en amoureux ...

• Séjour du octobre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Adina Apartment Hotel Berlin Mitte
Adina Apartment Hotel Berlin Mit...
N° 18 sur 634 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 13 sur 634 à Berlin
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Hotel & Residenz Berlin ...
N° 36 sur 634 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 3 119 avis
Charlottenburg
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 2 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie

Établissement : Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adresse: Krausenstrasse 35 - 36, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Berlin
N°15 des hôtels de luxe à Berlin
N°18 des hôtels familiaux à Berlin
N°27 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adina Berlin
Adina Apartment Berlin