“Très bon séjour!”

Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
N° 15 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 25 novembre 2012

Cette résidence propose des appartements modernes, très bien équipés et offrant un bon espace pour une famille avec deux enfants. Le service est très attentionné et on peut profiter d'une piscine et d'un Spa. Un seul bémol: accès wifi payant dans les chambres. L'hôtel est situé près du centre commerçant et des Galeries Lafayette. Un très bon choix au centre de Berlin.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 126)

Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel Adina offre des appartements avec de belles prestations (plus de 30 m² pour vivre à deux, cela est très correct). Personnel très aimable. Léger bémol : coût élevé connexion internet (la plupart des hôtels offre la connexion aujourd'hui) et un restaurant aux prix très élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue sur cour pour la tranquillité
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Un hotel-appartement qui présente tout le confort que l'on peut rechercher en étant à l'étranger. Connaissant Berlin, je trouve l'établissement bien placé. Proche du Centre ville mais éloigné de l'agitation que l'on peut y retrouver parfois.

La chambre est spacieuse, propre et équipée de surcroît. Ayant une chambre au RDC, je bénéficiais d'une terrasse privative, certes donnant sur les autres chambres, mais le nombre d'appartements étant considérable, je n'ai jamais été dérangé.
La piscine se veut moderne (parfois un peu trop fréquentée à mon goût). La salle de sport est complète, entretenue, rescente, bénéficiant d'un écran de télévision pour ceux qui s'ennuie pendant l’effort (bien moins fréquentée que la piscine).
Un sauna un peu petit à mon avis...
Savoir que l'espace détente est accessible uniquement avec la carte de votre chambre, et qu'il y a des vestiaires, douches, serviettes à disposition.
Digne des grands établissements !

Service général efficace, agréable.
Un ordinateur en libre accès à l'accueil (enfin quand les ados ne sont pas rivés dessus).
Un petit plus avec un nettoyeur de chaussures dans le couloir d'accès aux appartements, non négligeable.

"Hôtel" de choix, à mon avis haut de gamme, où il est agréable de séjourner. Transports proches, restaurants également. Celui de l'hôtel est bien et bon, sans plus. Service là aussi efficace, un peu hésitant parfois. Buffet petit déjeuner EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!!! Le meilleur connu à ce jour et le plus complet,

Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits avec notre bébé de 2 ans. Tout était a disposition pour le faire dormir pour 10 € de plus par nuit. Le personnel est agréable, souriant et très disponible.
La situation est très pratique avec 2 métros accessibles a pied ou le centre de Mitte directement a pied.
Le restaurant de l'hôtel est bon et a la hauteur de l'hôtel.
Nous avons pu profiter de la piscine même avec bébé.
Nous recommandons chaleureusement cet Hotel pour un séjour de découverte de Berlin.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

Je me suis rendu dans cet hôtel avec ma copine en mars 2012. (Nous avons 21 ans) Je suis déjà allé à Berlin avec des amis lors d'un précédent voyage et j'avais pris à l'époque une suite au mercure Checkpoint Charlie qui se trouve dans la rue qui se situe juste derrière!

Je voulais changer et voulais voir ce que valait cet hôtel. J'avais réservé un studio avec une chambre séparée, celui-ci s'est révélé être très confortable, propre et sans bruit. Il doit s'agit d'une construction récente et de qualité. L'hôtel propose aussi une piscine au rez de chaussé ainsi qu'un petit sauna.

A proximité de l'hôtel on peut trouver un LIDL pour y faire quelques courses notamment pour le petit déjeuner.

L'hôtel est quant à lui bien situé, proche de Checkpoint-Charlie (200m), station de métro à 200m (Stadtmitte) et il est facile de se rendre à pied sur les Champs Élysées allemands "Unten den Linden".

Je le recommande vivement aux personnes qui veulent voyager à Berlin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avions réservé l'hôtel avec le vol. Excellent choix. Il est assez facile de se repérer dans la multitude de bus à 20 m, métro U à 8 ou 900m et S, train et tram !! Il faut de bons yeux pour lire les plans! Hôtel très calme, très propre, spacieux. Facilité pour préparer le petit déjeuner et un peu de cuisine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons aimé: le bâtiment rénové avec confort et espace, la piscine à l'eau de température agréable, les chambres grandes en surface ( pour celles entourants la cour) et aux fenêtres nombreuses et hautes, elles sont bien aménagées avec coin kitchinette et repas, lits confortables. Nous avons moins aimé: l'accueil moyennement sympathique, les petits déjeuners au prix exagéré et sans souplesse si on souhaite prendre uniquement un café ( tout ou rien...), l'emplacement excentré de l'hôtel au milieu d'HLM un peu glauques. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Adina Apartment Hotel Berlin Hac...
N° 17 sur 635 à Berlin
i31 Hotel
i31 Hotel
N° 7 sur 635 à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Mitte
Adina Apartment Hotel Berlin Mit...
N° 18 sur 635 à Berlin
Berlin Gorki Apartments
Berlin Gorki Apartments
N° 1 sur 635 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 21 sur 635 à Berlin
Hilton Berlin
Hilton Berlin
N° 70 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie

Adresse: Krausenstrasse 35 - 36, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Berlin
N°13 des hôtels romantiques à Berlin
N°15 des hôtels familiaux à Berlin
N°27 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 86€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adina Berlin
Adina Apartment Berlin