“Vraiment très bien”

Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
N° 14 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants de un et quatre ans et nous ne le regrettons pas. Grand appartement, propre et bien décoré. Cuisine toute équipée, bien pratique pour les petits pots du petit. Piscine et jacuzzi très agréables le soir après une chaude journée d'été. Il y a également une petite salle de sport et un sauna. Personnel serviable et souriant. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Pas déçus non plus de la localisation : deux stations de métro toutes proches qui permettent d'acceder facilement aux lieux incontournables et à deux pas de gendarmenmarkt et de checkpoint Charlie. Quelques restos sympas à quelques rues de là, dont un excellent thaïlandais. Nous avons été ravis de notre séjour et retournerions volontiers à l'adina si nous devions revenir à Berlin.

• Séjour en : juillet 2013
ClaudiaAnderle, Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel début juil.-13.
Enchantés par le confort, la surface et le volume de la chambre : plafonds très hauts, décor design impeccable.
La kitchenette permet de préparer des collations et petits-déjeuners, on a beaucoup apprécié.
La partie piscine, gym, sauna, jacuzzi est très agréable, par contre la piscine était trop froide à notre goût.
Le personnel a donné toutes satisfactions, a réglé efficacement un problème d’intendance. Aimable, et compétent.
Nous recommandons cet hôtel, proche d’une station de bus, facilitant l’accès à tout le réseau de transports publics.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

Bon hôtel. Les aparts sont grands et spacieux.

Dommage qu'il y ait pas de lecteur dvd et la chaîne peut encore lire des K7!!!!

Pas un super qualité

Resto trop cher et surtout...vide.

Proche supermarché et U bahn.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

Bel hôtel, personnel sympa. La rue est un peu triste mais entre deux stations de métro bien pratiques. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car le studio avait une bouilloire mais cela dit pas de plaques pour se faire cuire des steaks non plus.
La piscine et le sauna sont vraiment bien équipés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2013

je suis venu avec ma fiancée , nous avons directement été surclassé .
Notre chambre <était en realité une mini suite magnifique ( nous avions payer une somme ridicule sur internet 4 nuit + vol pour 300 euro par personne ) .
L'hotel est magnifique et le personel trés agreables !
La piscine est super , ainsi que le jardin interieur !
Surement l'un des meilleures hotel de berlin !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
ClaudiaAnderle, Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Cher keops13,

Avis publié : 25 novembre 2012

Cette résidence propose des appartements modernes, très bien équipés et offrant un bon espace pour une famille avec deux enfants. Le service est très attentionné et on peut profiter d'une piscine et d'un Spa. Un seul bémol: accès wifi payant dans les chambres. L'hôtel est situé près du centre commerçant et des Galeries Lafayette. Un très bon choix au centre de Berlin.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel Adina offre des appartements avec de belles prestations (plus de 30 m² pour vivre à deux, cela est très correct). Personnel très aimable. Léger bémol : coût élevé connexion internet (la plupart des hôtels offre la connexion aujourd'hui) et un restaurant aux prix très élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue sur cour pour la tranquillité
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Adina Apartment Hotel Berlin Hac...
N° 13 sur 635 à Berlin
i31 Hotel
i31 Hotel
N° 7 sur 635 à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Mitte
Adina Apartment Hotel Berlin Mit...
N° 17 sur 635 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 12 sur 635 à Berlin
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Hotel & Residenz Berlin ...
N° 34 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie

Adresse: Krausenstrasse 35 - 36, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Berlin
N°13 des hôtels romantiques à Berlin
N°18 des hôtels familiaux à Berlin
N°27 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 91€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adina Berlin
Adina Apartment Berlin