Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
N° 15 sur 635 Hôtels à Berlin
Chatenois, France
“superbe”
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné 4jours dans cet hôtel( weekend du 15 aout 2013)
personnel très compétant, très aimable ,un grand bravo pour le personnel du petit déjeuner
grand appartement bien équipé il ne manque rien
très bien situé métro et bus à quelques pas des lieux à visiter
je le recommande avec un super plus

Astuce pour la chambre : les chambres cour intérieur sont très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClaudiaAnderle, Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants de un et quatre ans et nous ne le regrettons pas. Grand appartement, propre et bien décoré. Cuisine toute équipée, bien pratique pour les petits pots du petit. Piscine et jacuzzi très agréables le soir après une chaude journée d'été. Il y a également une petite salle de sport et un sauna. Personnel serviable et souriant. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Pas déçus non plus de la localisation : deux stations de métro toutes proches qui permettent d'acceder facilement aux lieux incontournables et à deux pas de gendarmenmarkt et de checkpoint Charlie. Quelques restos sympas à quelques rues de là, dont un excellent thaïlandais. Nous avons été ravis de notre séjour et retournerions volontiers à l'adina si nous devions revenir à Berlin.

• Séjour du juillet 2013

Versailles, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel début juil.-13.
Enchantés par le confort, la surface et le volume de la chambre : plafonds très hauts, décor design impeccable.
La kitchenette permet de préparer des collations et petits-déjeuners, on a beaucoup apprécié.
La partie piscine, gym, sauna, jacuzzi est très agréable, par contre la piscine était trop froide à notre goût.
Le personnel a donné toutes satisfactions, a réglé efficacement un problème d’intendance. Aimable, et compétent.
Nous recommandons cet hôtel, proche d’une station de bus, facilitant l’accès à tout le réseau de transports publics.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 26 mai 2013

Bon hôtel. Les aparts sont grands et spacieux.

Dommage qu'il y ait pas de lecteur dvd et la chaîne peut encore lire des K7!!!!

Pas un super qualité

Resto trop cher et surtout...vide.

Proche supermarché et U bahn.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Bel hôtel, personnel sympa. La rue est un peu triste mais entre deux stations de métro bien pratiques. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car le studio avait une bouilloire mais cela dit pas de plaques pour se faire cuire des steaks non plus.
La piscine et le sauna sont vraiment bien équipés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 11 janvier 2013

je suis venu avec ma fiancée , nous avons directement été surclassé .
Notre chambre <était en realité une mini suite magnifique ( nous avions payer une somme ridicule sur internet 4 nuit + vol pour 300 euro par personne ) .
L'hotel est magnifique et le personel trés agreables !
La piscine est super , ainsi que le jardin interieur !
Surement l'un des meilleures hotel de berlin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ClaudiaAnderle, Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher keops13,

Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Cette résidence propose des appartements modernes, très bien équipés et offrant un bon espace pour une famille avec deux enfants. Le service est très attentionné et on peut profiter d'une piscine et d'un Spa. Un seul bémol: accès wifi payant dans les chambres. L'hôtel est situé près du centre commerçant et des Galeries Lafayette. Un très bon choix au centre de Berlin.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Adina Apartment Hotel Berlin Mitte
Adina Apartment Hotel Berlin Mit...
N° 18 sur 635 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 13 sur 635 à Berlin
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Hotel & Residenz Berlin ...
N° 35 sur 635 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 3 116 avis
Charlottenburg
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 2 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie

Établissement : Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adresse: Krausenstrasse 35 - 36, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Berlin
N°13 des hôtels romantiques à Berlin
N°18 des hôtels familiaux à Berlin
N°27 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adina Berlin
Adina Apartment Berlin