“Bon et belle terrasse”

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 20 mai 2013

Un dimanche, vers 14:30, petite faim après une ballade dans Sophiestrasse. Dans ce fond de cour, un restau avec grande terrasse. La carte en allemand n'a pas aidé notre choix. Pas de sushi à cette heure-ci. Nous nous sommes régalés (vapeur pas bluffants) mais manger en plein air par beau temps! Bon pad tai, super lassi, interessantes limonades préparées.

Avis publié : 19 février 2013

Je m’y suis allé pour gouter le sushi, car mon ami m’a dit que c’était génial. Pour l’entrée, j’ai eu l’Unagi et l’Ebi, puis l’Uri-Maki Rucola. Tout était très frais et mon plat a absolument valu le prix. Je crois il faut se rendre compte qu’on ne puisse pas profiter d’une telle qualité si on n’utilise pas des ingrédients frais. Apparemment le chef pense pareil là-bas. C’est en particulier important pour l’anguille de l’unagi d’être frais, et j’étais très content avec mon choix.
L’ensemble du resto (le service, le décor, etc) m’a plu également. Ma serveuse était plaisante avec moi, elle m’a conseillé de prendre l’Ebi. Grosso modo, le Pan Asia avait une ambiance très vivante, et le décor de cet endroit, y compris des écrans au-dessus des lavabos, était vachement attrayant.

Avis publié : 4 novembre 2012

Ayant décidé de manger asiatique pour le déjeuner, nous nous sommes retrouvé ici un petit peu par manque de place ailleurs (nous étions 9 personnes, dont 5 enfants âgés de 6 à 15)

La carte à première vue n'avait pas l'air trop mal mais nous nous rendons compte, une fois installés, qu'elle est un peu sur faite. le resto se veut un peu extravagant et innovant (en entrée, une soupe à l'orange-sanguine & gingembre, qui pour le coup était très bonne, mais l'aspect rouge n'a pas attiré l'oeil affamé de nos enfants) soit disant.

Il n'y a pas de menu enfant, mais des parts plus petits des plats sont possible. Par contre, une fois servi nous n'avons pu dire la différence entre un plat normal et un plat enfant, ni le serveur qui est revenu à plusieurs reprises pour nous préciser lequel était lequel, à la fin, 2 adultes se sont retrouvé avec un plat normal mais avec des portions plutôt douteuses....

ce restaurant est joliment décoré (les toilettes méritent une visite !) et les grosses tables sont appréciables pour des groupes.

en terme de prix, je reste partagé au vue des portions, j'aurai tendance à dire que c'était un peu cher pour ce que c'est. on aurait préféré le thai (qui partage la vitrine avec une pizzeria) en face de la rue mais il manquait de place malgré les efforts du serveur à nous installer.

ne manquait pas de rentrer dans l'allée à droite en sortant du restaurant. De l'art de la rue à foison et une cage d'escalier au fond de la cour qui est littéralement bombardé de graffiti de tout style.

Avis publié : 22 septembre 2012

Le meilleur restaurant à sushi que je connaisse!!! C est tout simplement délicieux, copieux, frais! Pour ceux qui n'aiment pas les sushis, il y a d'autres plats asiatiques tous aussi excellents. Service sympa, cadre extérieur canon (l'intérieur est plus ambiance grande table et banc mais en extérieur on peut se poser sur des matelas et profiter d'une ambiance tamisée et apaisante.

Avis publié : 16 septembre 2012

Si la terrasse donne une une très bonne première impression, l'intérieure semble sur dimensionné et un peu froid, malgré une décoration stylée. Dommage également qu'en rentrant on soit accueilli par de fortes odeur de cuisine. Une très large carte, mais des plats de qualitée variée. Musique un peu trop électronique avec des écran diffusant des mangas. Service attentionnée et rapide. Sympa mais sans plus. Ne restera pas une adresse mémorable à berlin.

Les voyageurs ayant consulté PAN ASIA ont aussi consulté