“endroit sympa ”

Cuisines : Allemande, Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Prenzlauer Berg
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

On a passé un bon moment pour notre première soirée à Berlin dans ce restaurant.
Nous n’avions pas réservé et par chance nous avons eu de la place !
ambiance vintage avec des chaises et tables en bois, mais il y règne une bonne atmosphère.

Les serveurs étaient agréables. service un peu long toutefois.

Nous avons goûté le plat avec les asperges. C’était bon mais finalement un peu cher (19€ l’assiette...)
Pas pu prendre de dessert tellement c’était copieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Le restaurant est assez facile d’accès via le métro et le tram. Le cadre est vintage mais bien agencé. Niveau culinaire le goût et la quantité sont là. Toutefois, il vous faudra patienter plusieurs minutes... (pour nous au moins 30).

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Excellent moment et repas dans ce petit restau typique et convivial.
La serveuse au top aimable, rigolote et de bons conseils (fait l'effort de parler en français : vous demanderais à goûter en dessert la mousse de pavot :) ).
Assiette très copieuse et c'est un régal.
A essayer à tout prix le canard !

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Lieu très sympa avec un mobilier traditionnel, un personnel accueillant et un repas très copieux d un très bon rapport qualité prix. À refaire

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Tout ce que j'ai pris était délicieux!! La bierre, la plat et même le dessert (il fallait absolument que j'en prenne tellement le reste était bon).
Le service est pas exceptionnel mais il parle anglais et répond aux attentes d'un client.
Si vous êtes dans le coin allez y !!
Les prix restent correct pour un restau de cette qualité.

Les voyageurs ayant consulté Oderquelle ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Oderquelle ?