“cuisine savoureuse dans un cadre chic et cosy” 5 sur 5 bulles

Fischers Fritz
Classé n° 268 sur 8 233 Restaurants à Berlin
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Mitte
“cuisine savoureuse dans un cadre chic et cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Service impeccable, carte excellente, plats savoureux; pas de point négatif si ce n'est une facture très élevée mais justifiée par les deux macarons Michelin

Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 650 votes utiles
“Bel Etablissement !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Rien à redire à une Cuisine Splendide, exceptionnellement recherchée, travaillée et proposée !
Le service, correct, est, quant à lui, parfois un peu "hésitant", manquant parfois quelque peu de "positionnement" vis-à-vis du client !. Etonnant pour un tel établissement.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“LE restaurant que nous avons fait à Berlin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé au Régent hôtel, nous avions réservé ce restaurant pour ses 2 étoiles Michelin. Tout a été parfais. Nous avons eu la chance que le chef nous conseille puisqu’il parle parfaitement le français ayant travaillé plusieurs années dans des établissements étoilés français. Il nous a même proposé de goutter les grenouilles non comprises dans le menu : excellentes, avec la coriandre et le piment. Nous avons adoré le foie gras revisité avec de l'anguille fumée: à tester OBLIGATOIREMENT!!! c'est tellement surprenant et extraordinaire! Pour le reste du menu, à la hauteur d’un 2 étoile. Le personnel a été parfait.
Les tableaux contemporains se marient bien avec le cadre plutôt classique.
Nous avons à plusieurs reprise mangé dans des étoilés Michelin hors de France et c’est la première fois que nous sommes ressortis très enthousiastes d’un tel restaurant.
Si vous voulez vous faire plaisir, allez-y absolument !

• Visité en juin 2013
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Tout le repas était délicieux ... sauf le dessert qui était trop "spécial" à notre goût (gingembre, jasmin et sésame ça fait pas très dessert)
Personnel super sympa et compétent.
Attention au dress code, les jeans ne sont normalement pas accepté mais nous avons pu y aller quand même après demande au maître d'hôtel.

Visité en juin 2013
“Des mets et un service excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Mon fils ayant des chaussures qui ne correspondaient au dress code de l'établissement, nous avons été placé à l'entrée du restaurant non loin de la pianiste. Cela s'est avéré être un vrai bonheur car elle a interprétée des œuvres avec grand talent. Cela se combinait parfaitement avec les mets que nous avons dégustés. Le poisson cuit au sel est particulièrement savoureux et sa découpe devant la table se fait dans la tradition d'un service de qualité qui caractérise cet établissement. Le coût est à la hauteur de la cuisine et du service.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Fischers Fritz ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Fischers Fritz ?