“une cuisine allemande typique”
Avis sur Schneeweiss

Schneeweiss
Classé n° 331 sur 8 587 Restaurants à Berlin
Cuisines : Autrichienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Friedrichshain
Thonon-les-Bains, France
“une cuisine allemande typique”
Avis écrit le 4 janvier 2013

la deco du resto est tres sympa, c'est apaisant. On a très bien mangé et les prix sont vraiment raisonnable. Le vin etait bon aussi. Le seul reproche est que c'était un petit peu bruyant malgré l'ambiance bougie et lumière tamisée.

• Visité en décembre 2012

Bangkok, Thaïlande
“Une cuisine allemande morderne dans un cadre reposant”
Avis écrit le 2 juin 2012

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et je dois dire que je suis toujours agréablement surpris. Un décor très design, avec une très bonne lumière ce qui permet une certaine intimité, un coin fumeur dans une autre pièce, avec des canapés confortables et une cheminée, un grand bar où s'affairent les membres du personnel (tous en blanc bien sûr), deux grandes tables d'hôtes et des tables classique, bref, "ils" ont pensé à tout.
La cuisine est classique, mais revue et corrigée par les cuisiniers pour donner un caractère à la fois authentique et plus moderne à une cuisine allemande qui peut parfois être trop roborative. Hier soir, l'énorme assiette d'asperges servies avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise était parfaite. Ainsi que le dessert.
A noter que ce restaurant propose du champagne Pol Roger (oui, ce délicieux "champagne de vieille dame", le champagne de la Reine d'Angleterre) pour un prix très avantageux, ce qui est plutôt rare dans un restaurant, surtout hors de France.
Bref, j'y suis venu, j'y retournerai, car le rapport qualité - prix est parfait et que c'est l'assurance de passer une bonne soirée ; il faut juste prévoir à l'avance pour réserver, car bien entendu, c'est plein !

• Visité en juin 2012
Epalinges, Suisse
“Super service, excellent repas typique allemand”
Avis écrit le 11 juin 2011

Ambiance très sympathique et reposante. Les conseils étaient de très bon goût et fort agréablement fait. Quant au principal, rien à dire, le meilleur repas de type allemande de tous ceux que j'aie goûté à Berlin. Donc, pour faire simple, c'était juste PARFAIT!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Schneeweiss ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Schneeweiss ?