“Nourriture exquise, prix très correcte”
Avis sur Sisaket - CHANGEMENT D'ADRESSE

Sisaket
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allé manger dans ce restaurant car nous adorons la nourriture thaï. Nous avons déjà essayé beaucoup de restaurant thaï et celui là est l'un de nos préféré. La nourriture est extrêmement bonne et la présentation est incroyable. On a eu droit à un cigne taillé dans un gros radis, c'était génial! On s'est tellement régalé qu'on voulait y retourner le lendemain. Mais malheureusement, le dimanche, c'est fermé. Alors nous sommes allés dans sa succursale a prenzlauerberg, un quartier au nord de l'alexanderplatz. Il s'appelle Mao thaï et est très bon aussi, tout comme l'autre. Un MUST à berlin!

Avis publié : 9 avril 2013

rien que du bon et du beau. Un excellent moment gastronomique à conseiller
de la variété de la fraîcheur, du goût et un excellent rapport qualité prix.
Le personnel très pro et attentif, rien ne manque
à 2 pas du check point charlie
Franchement découcrez ce resto

Avis publié : 27 janvier 2013

voici l exemple contraire de monsieur vuong a berlin ce restaurant et beau ,vous etes bien installé , c est propre, la nourriture y est a ce taper les fesses par terre et pourtant les 2 fois ou j y suis allé il n y avait pas foule ,pourtant il merite d etre connu !!!!!! alors pour la petite difference de prix avec vuong il ne faut pas hesiter

Avis publié : 3 janvier 2013

Après quelques jours de nourriture allemande et berlinoise on a en général envie de changer des sursît et du eisbein. Ce thaï choisi grâce à tripadvisor tient bien ses promesses. Une nourriture épicé comme il convient. Je recomande en particulier le curry de bœuf au lait de coco. Les quantités sont à l'allemande ( 50% de plus qu'en France pour le même plat).
Finalement un prix correcte, plus cher qu'un berlinois mais qui reste tout à fait correct .
À recommander.

Avis publié : 16 septembre 2012

Ils ont bien de la chance ces Berlinois. 3 restaurants testes. 3 bons repas

Ce Thai j'y suis allé par hasard en sortant de Check point charly muséum, il était plus de 22h, je ne m'attendais à rien de spécial et bien ce fut une très bonne surprise. J'ai mangé un mélange de riz, œuf, garnellen, poulet dans une noix de coco. Un vrai délice pas trop épicé ce qui permet de mieux savourer.

Un the au jasmin et j'avais passé une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Sisaket ont aussi consulté