“Du beau, du bon et du pas cher”
Avis sur Sisaket - CHANGEMENT D'ADRESSE

Sisaket
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 11 septembre 2013

A quelques pas de notre hôtel (Gat point Charly hotel) il y avait ce restaurant thaï. J'avais lu de bonnes critiques sur ce site et j'y ai emmené mes amis. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons tous pris du canard sous toutes ses formes. Rien que du délicieux. Et la présentation des plats nous a enchantés. Il faut également dire que le service est très sympathique et le sourire des serveuses font passer la lenteur (le gros bémol de ce restaurant, il ne faut pas être pressés !). Pour des petits prix, les portions sont gigantesques. Je dirais même... trop. Les assiettes très remplies font plaisir à certains mais peuvent être un peu oppressantes pour d'autres. Au final, c'est un restaurant où le rapport qualité/prix est excellent. Je vous conseille cette adresse très bien située et dans un quartier où il n'y a pas grand-chose d'autre de bon.

Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allé manger dans ce restaurant car nous adorons la nourriture thaï. Nous avons déjà essayé beaucoup de restaurant thaï et celui là est l'un de nos préféré. La nourriture est extrêmement bonne et la présentation est incroyable. On a eu droit à un cigne taillé dans un gros radis, c'était génial! On s'est tellement régalé qu'on voulait y retourner le lendemain. Mais malheureusement, le dimanche, c'est fermé. Alors nous sommes allés dans sa succursale a prenzlauerberg, un quartier au nord de l'alexanderplatz. Il s'appelle Mao thaï et est très bon aussi, tout comme l'autre. Un MUST à berlin!

Avis publié : 9 avril 2013

rien que du bon et du beau. Un excellent moment gastronomique à conseiller
de la variété de la fraîcheur, du goût et un excellent rapport qualité prix.
Le personnel très pro et attentif, rien ne manque
à 2 pas du check point charlie
Franchement découcrez ce resto

Avis publié : 27 janvier 2013

voici l exemple contraire de monsieur vuong a berlin ce restaurant et beau ,vous etes bien installé , c est propre, la nourriture y est a ce taper les fesses par terre et pourtant les 2 fois ou j y suis allé il n y avait pas foule ,pourtant il merite d etre connu !!!!!! alors pour la petite difference de prix avec vuong il ne faut pas hesiter

Avis publié : 3 janvier 2013

Après quelques jours de nourriture allemande et berlinoise on a en général envie de changer des sursît et du eisbein. Ce thaï choisi grâce à tripadvisor tient bien ses promesses. Une nourriture épicé comme il convient. Je recomande en particulier le curry de bœuf au lait de coco. Les quantités sont à l'allemande ( 50% de plus qu'en France pour le même plat).
Finalement un prix correcte, plus cher qu'un berlinois mais qui reste tout à fait correct .
À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Sisaket ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne