“Un must à Berlin” 5 5 étoiles
Avis sur Sisaket - CHANGEMENT D'ADRESSE

Sisaket
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mitte
Les Lilas, France
“Un must à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est LA découverte de notre séjour; un restaurant proposant une carte limitée chaque jour (gage de qualité), avec des plats aux saveurs incroyables, à un prix vraiment intéressant (de 3 à 8 euros le plat). Les cocktails étaient également exquis, pour un prix minime (3,50 euros). Bref, aucune fausse note pour un restaurant sans chichis, à deux pas de Checkpoint Charlie où les restaurants attrapes-touristes pullulent.

• Visité en novembre 2013

Colmar, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La décoration est simple mais la nourriture est très bonne.
Les plats sont très bon, comme là bas.
L´esprit thailandais est bien là.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Du beau, du bon et du pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

A quelques pas de notre hôtel (Gat point Charly hotel) il y avait ce restaurant thaï. J'avais lu de bonnes critiques sur ce site et j'y ai emmené mes amis. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons tous pris du canard sous toutes ses formes. Rien que du délicieux. Et la présentation des plats nous a enchantés. Il faut également dire que le service est très sympathique et le sourire des serveuses font passer la lenteur (le gros bémol de ce restaurant, il ne faut pas être pressés !). Pour des petits prix, les portions sont gigantesques. Je dirais même... trop. Les assiettes très remplies font plaisir à certains mais peuvent être un peu oppressantes pour d'autres. Au final, c'est un restaurant où le rapport qualité/prix est excellent. Je vous conseille cette adresse très bien située et dans un quartier où il n'y a pas grand-chose d'autre de bon.

• Visité en septembre 2013
Brighton, Royaume-Uni
“Nourriture exquise, prix très correcte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes allé manger dans ce restaurant car nous adorons la nourriture thaï. Nous avons déjà essayé beaucoup de restaurant thaï et celui là est l'un de nos préféré. La nourriture est extrêmement bonne et la présentation est incroyable. On a eu droit à un cigne taillé dans un gros radis, c'était génial! On s'est tellement régalé qu'on voulait y retourner le lendemain. Mais malheureusement, le dimanche, c'est fermé. Alors nous sommes allés dans sa succursale a prenzlauerberg, un quartier au nord de l'alexanderplatz. Il s'appelle Mao thaï et est très bon aussi, tout comme l'autre. Un MUST à berlin!

Visité en août 2013
Liège, Belgique
“magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

rien que du bon et du beau. Un excellent moment gastronomique à conseiller
de la variété de la fraîcheur, du goût et un excellent rapport qualité prix.
Le personnel très pro et attentif, rien ne manque
à 2 pas du check point charlie
Franchement découcrez ce resto

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sisaket ont aussi consulté