“Très bon”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mitte
“Très bon”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

On est allé diner dans ce restaurant grâce à Tripadvisor et on n'a pas été déçu. On a choisi les plats un peu au hasard et tout était très bon et assez copieux.
Le vin (10€ pour 1/2 L de Cabernet Sauvignon) était très correct et le service était très agréable. J'aurais adoré avoir ce restaurant dans ma ville!
Une excellente adresse.

La Marsa, Tunisie
“Un must à Berlin”
Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est LA découverte de notre séjour; un restaurant proposant une carte limitée chaque jour (gage de qualité), avec des plats aux saveurs incroyables, à un prix vraiment intéressant (de 3 à 8 euros le plat). Les cocktails étaient également exquis, pour un prix minime (3,50 euros). Bref, aucune fausse note pour un restaurant sans chichis, à deux pas de Checkpoint Charlie où les restaurants attrapes-touristes pullulent.

• Visité en novembre 2013
Colmar, France
“A conseiller”
Avis écrit le 29 octobre 2013

La décoration est simple mais la nourriture est très bonne.
Les plats sont très bon, comme là bas.
L´esprit thailandais est bien là.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Du beau, du bon et du pas cher”
Avis écrit le 11 septembre 2013

A quelques pas de notre hôtel (Gat point Charly hotel) il y avait ce restaurant thaï. J'avais lu de bonnes critiques sur ce site et j'y ai emmené mes amis. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons tous pris du canard sous toutes ses formes. Rien que du délicieux. Et la présentation des plats nous a enchantés. Il faut également dire que le service est très sympathique et le sourire des serveuses font passer la lenteur (le gros bémol de ce restaurant, il ne faut pas être pressés !). Pour des petits prix, les portions sont gigantesques. Je dirais même... trop. Les assiettes très remplies font plaisir à certains mais peuvent être un peu oppressantes pour d'autres. Au final, c'est un restaurant où le rapport qualité/prix est excellent. Je vous conseille cette adresse très bien située et dans un quartier où il n'y a pas grand-chose d'autre de bon.

• Visité en septembre 2013
Brighton, Royaume-Uni
“Nourriture exquise, prix très correcte”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes allé manger dans ce restaurant car nous adorons la nourriture thaï. Nous avons déjà essayé beaucoup de restaurant thaï et celui là est l'un de nos préféré. La nourriture est extrêmement bonne et la présentation est incroyable. On a eu droit à un cigne taillé dans un gros radis, c'était génial! On s'est tellement régalé qu'on voulait y retourner le lendemain. Mais malheureusement, le dimanche, c'est fermé. Alors nous sommes allés dans sa succursale a prenzlauerberg, un quartier au nord de l'alexanderplatz. Il s'appelle Mao thaï et est très bon aussi, tout comme l'autre. Un MUST à berlin!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sisaket ont aussi consulté

Berlin, Allemagne