“Bof bof bof...”

Trattoria Portofino
Classé n° 10 sur 9 740 Restaurants à Berlin
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (arr.)
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (arr.)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cher Trip Advisor,
Mettre ce restaurant dans les 30 meilleurs de Berlin c'est quand même inquiétant sur la fiabilité des informations données sur ce site... Franchement ! Ce restaurant n'est vraiment pas extraordinaire ! Ni les produits, ni la carte, ni le service...
On n'y reviendra pas !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Petit restaurant italien très chaleureux, le personnel est accueillant. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes... la tentation était grande de lécher nos assiettes :p

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 décembre 2017

Halte un midi à 3, très bien reçu à l'italienne. Bonnes pizzas, bonne pâtes, à des prix très corrects. Si vous cherchez un Italien dans le secteur, vous l'avez trouvé!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Je trouve les plats assez bon dans l'ensemble. La décoration de la salle est très chaleureuse. Dommage que les quantités ne suffisent pas. Je recommande pour le gout

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Premier soir où on arrivent à Berlin à notre appart , une petite faim , on a vu ça à côté de chez nous , nous y avons manger au seconds services est franchement rien a dire , pizza super sympa , serveur agréable ambiance italienne à fond lieu propre et prix correct rien a dire ...

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Portofino ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Trattoria Portofino ?