“hotel très confortable idéalement situé”

Holiday Inn Express Berlin City Centre-West
N° 169 sur 634 Hôtels à Berlin
Gujan-Mestras, France
“hotel très confortable idéalement situé”
Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel se trouve dans un quartier agréable, très facile d'accès grâce au métro tout proche, le centre ville t l'aéroport sont facilement accessibles.Le personnel à la réception est très accueillant, les chambres très propres et très bien équipées (bouilloire ), le petit déjeuner très bien, jus de pomme, pains excellents, varié et suffisant. C'est vraiment une bonne adresse pour visiter berlin sans trop se ruiner et en étant bien .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Personnel serviable, aimable et souriant. Les chambres sont spacieuses et assez propre. Le petit déjeuner était correct. Je recommande cet hôtel car nous avons passés un séjour sympathique même si nous n'étions pas souvent à l'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2013

très bien placé, propre mais personnel peu aimable, nous avions réservé 3 chambres, impossible d'être à côté, WIFI payant par cable et très cher, petit dej bien mais sans plus, chambre petite, salle de bains bien, isolation très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BERCW, Manager de Holiday Inn Express Berlin City Centre-West, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'étiez pas satisfait durant votre séjour dans notre Hotel.
Amicalement,
The Team from Holiday Inn Express Berlin City Centre West
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel propre et fonctionnel dans un quartier calme, personnel agréable, chambre assez grande (avec des couettes un peu petites), salle de bains plus que correcte, bonne insonorisation y compris sur rue (qui n'est pas un axe principal), bouilloire, thé et café, tout pour se reposer en fin de journée dans cette ville patchwork étendue.
la localisation est idéale pour explorer à pied le Ku'dam et le coeur de Berlin Ouest. Cependant, pour le "vrai" centre, vers Mitte, il faut prendre le métro, bien plus agréable qu'à Paris. La station la plus proche, Wittenbergplatz, est à quelques minutes et la ligne offre une bonne et rapide desserte.
Le petit déjeuner est le classique en Allemagne. Il peut paraître un peu répétitif si vous restez plusieurs jours...et la recharge du buffet est parfois plus lente que la noria des clients. Avec un peu de patience...ou bien l'on demande... et tout arrive.
Au rayon des petites récriminations, le WIFI payant et l'absence de chaînes de TV francophones. Ce ne devrait pourtant pas être un problème ! N'y a t-il que des clients grecs, allemands ou anglais chez Holiday Inn ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel très propre, plutôt bien situé, petit déjeuner savoureux, personnel très aimable et efficace.
les deux bémols : le Wifi payant, et plutôt cher (2€ de l'heure, ou 5€ par jour)
nous occupions une chambre double avec un grand lit, mais qui était équipé d'une couette trop petite (probablement prévue pour 1 personne)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon hôtel vraiment je vous le conseille ! Bonne literie, belle salle de bain avec douche, chambre design et personnel aimable. Bon petit-déjeuner et nous avons eu une bonne promo ! Seul ique l'emplacement mais c'est vraiment un détail !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel bien placé dans Berlin, avec la ligne 100 de bus qui passe dans la rue devant, la 200 qui est juste derrière, ces deux lignes passant par tous les grands sites touristiques. U Bahn à 5' à pied et S bahn (jardin zoologique) à une dizaine de minutes. Chambre double un peu petite, mais bien équipée hormis un manque de placard. Literie confortable. Chambre très calme. Petit déjeuner dans une salle agréable pas trop chargée mais je l'ai pris tôt, il semble qu'il y ait affluence à partir de 9h. On peut le prendre sur la petite terrasse en été. J'ai trouvé la chambre un peu chère (232 € par nuit en petit déjeuner).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires