Avis publié : 28 août 2017

Accueil très médiocre voire inexistant,aucun sourire ni attention, chambre juste correcte avec un mobilier assez ancien et pas du tout moderne,la salle de bain juste propre,les oreillers sont plus que mou et quand voue en réclamez, vous ne l'aurez que le lendemain!! Les stores des fenêtres ne fonctionnait pas, donc obligé de fermer constamment les rideaux car beaucoup de vis a vis. la chambre donne sur les containers a poubelle,je vous laisse imaginer les odeurs et le bruit lorsque les locataires de l'immeuble jettent leurs ordures, il ne faut pas avoir envie de faire la grasse matinée, réveil matinal assuré. vous avez aussi l'impression que les autres clients sont dans votre chambre lorsqu'ils traversent le couloir,.... hôtel a éviter, de plus le prix n'est pas très attractif !!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2017

Nous étions à l’hôtel (et non dans les appartements). Accueil sympathique, grande chambre propre, une belle salle de bains, entretien complet tous les jours. Deux trousseaux de clefs à disposition, des eaux minérales gratuites à volonté, des réductions dans certains commerces avec le "pass Tom's Hotel". Un petit bémol, pas de possibilités de petit déjeuner sur place, il faut aller au bar en face.... pas très pratique si il ne fait pas beau!

Astuce pour la chambre : Attention, quelques chambres donnent sur un bar.... En été, la fenêtre ouverte le soir, cela peut être bruyant
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2017

nous avons eu accueil très sympathique le réceptionniste nous a reçu en parlant français et nous a indiqué toutes les explications sur le quartier la chambre est spacieuse et très propre grande salle de bain la literie est excellente le quartier est animé et la station de métro à quelques minutes à pied un distributeur de boissons chaude meme payant dans le hall serait le bienvenue je recommande cet hotel

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

C'est sympathique, surtout choisi pour l'emplacement, j'avais une chambre avec balcon très sympa, agréable sur rue principale . Grande douche propre, niquel.
Le seul défaut c'est l'éventuel bruit issue du couloir quand les résidents du même palier passent....le parquet c'est joli mais super bruillant surtout avec des valises à roulettes.
Si non personnel sympathique qui parle anglais ou allemand, de bons conseils.
Hotel proche Metro, bars, Restau, quartier animé à découvrir sur Berlin.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2016

Mon expérience au Tom's hôtel a été décevante et déroutante. J'avais réservé un grand appartement dans l'hôtel, moderne et bien agencé sur les photos, en précisant, six mois à l'avance, que je souhaitait un lit double.

La réception de l'hôtel (relancée plusieurs fois) me l'avait confirmé.

Arrivé à Berlin, j'ai découvert un appartement situé à 800m de l'hôtel, à la décoration vieillotte, avec des fils électriques dénudés sortant des murs, au ménage douteux et avec deux lits simples (pas des lits jumeaux, non, deux lits simples). Après avoir menacé de quitter l'hôtel et appelé mon agence de voyage, j'ai fini par me voir proposer une petite chambre dans l'hôtel. Plus moderne et plus propre. Mais au prix de l'appartement, soit 30% plus cher que le prix affiché . Aucun service n'est proposé, et la réception de l'hôtel était quasiment tout le temps aux abonnés absents. Le wifi ne fonctionnait pas, bien entendu.

À ma sortie, il n'y avait personne, et je ne savais pas quoi faire des clés, et lacreceptuon était fermée. J'ai donc essayé d'appeler. 13 fois. Pas de réponse. J'ai envoyé un mail. J'attends toujours la réponse.

Berlin est une ville formidable. Les Berlinois aussi. Je reviendrai l'an prochain, mais je choisirai, pour un prix moindre, un autre hôtel

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple