“très bonne surprise”

Classé n° 10 sur 8 860 Restaurants à Berlin
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Kreuzberg
Avis publié : 7 octobre 2013

J'y suis allée vers 15 h en me disant qu'il y aura moins de monde, mais alors pas du tout. Il y a un temps d'attente mais dans mon cas ca n'a pas dépassé les 15 min. Ce qui est tout à fait acceptable pour un burger sur commande. J'ai oublié de commander les frites donc je vais parler juste du burger. Le plus important, c'est qu'il avait du GOUT. Tous les ingrédients, fromage, viande, sauce, champignons étaient délicieux.

Ca vaut vraiment le détour.

Écrire un avisAvis (3 652)

Avis publié : 29 septembre 2013

Un menu complet (burger-frittes-boisson) à 6 euros, fait à la commande, copieux (une fritte pour deux suffit) avec dans un cadre particulier ( sous le métro aérien Berlinois). Il y a du monde mais ça vaut le coup d'attendre

Avis publié : 26 septembre 2013

un gros double cheese bien juteux et very tasty;j'ai juste été surpris par la sauce barbecue;et le supplément jalapeno un peu amer;sinon un excelent hamburger;il y a un peu d'attente et on recoit un ticket numeroté ;seulement en exterieur sous un pont (c'est un ancien pissoir art deco)mais on mange a la bonne franquette;vraiment un tres bon hamburger a manger absolument pour 5,90 euro ca les vaut largement;++++

Avis publié : 7 septembre 2013

Le meilleur burger que j'ai mangé !!
La boutique est logée sous le métro, ça ne paye pas de mine mais ça vaut le coup !! Juste avant le East side gallery c'est parfait !
Vendeuse très sympa!
On attend un peu car il y a du monde et ils sont cuit à la minute (deux bons points!), petit concert improvisé à côté.. bref génial !
Pas cher du tout : burger simple moins de 4€ et frites 1€70

Avis publié : 7 septembre 2013

Excellents burgers, pas trop cher, et ambiance très sympa sous le métro. J'ai adoré les frites et la garniture du burger, the place to be si vous voulez manger de bons burgers à des prix abordables.

Les voyageurs ayant consulté Burgermeister ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Burgermeister ?