“le meilleur burger !”

Classé n° 11 sur 9 008 Restaurants à Berlin
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Kreuzberg
Avis publié : 5 novembre 2013

J'y suis allée via les conseils de tripadvisor et ce sont effectivement les meilleurs burgers que j'ai pu manger depuis lgtps!!!! et pas cher! je recommande vivement (nous n'avons pas eu bcp d'attente car ils st très bien organisés!)

Écrire un avisAvis (3 806)

193197 avis sur 3 806

Avis publié : 4 novembre 2013

Le lieu est des plus original, la nourriture n'a rien d’exceptionnelle mais on peut y manger de bon burger avec de la bière berlinoise.
Le positionnement du resto' est entre le train qui passe au dessus et 3 rues qui encercle le lieu. Tout citadin qui ce respecte doit y mettre les pieds au moins 1x.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Le classement de ce restaurant sur TripAdvisor est surfait et exagéré. Ceux qui disent avoir mangé un des meilleurs hamburgers de leur vie ici n'ont pas beaucoup voyagé et en particulier ne sont jamais allés aux États-Unis.
Certes le rapport qualité-prix est plutôt bon. En revanche, on ne peut ni s'assoir, ni savourer son hamburger dans de bonnes conditions: le cadre est spartiate et très urbain.
Arrivés à 15h10. Nous avons réceptionné nos hamburgers 35 min plus tard.

Avis publié : 7 octobre 2013

J'y suis allée vers 15 h en me disant qu'il y aura moins de monde, mais alors pas du tout. Il y a un temps d'attente mais dans mon cas ca n'a pas dépassé les 15 min. Ce qui est tout à fait acceptable pour un burger sur commande. J'ai oublié de commander les frites donc je vais parler juste du burger. Le plus important, c'est qu'il avait du GOUT. Tous les ingrédients, fromage, viande, sauce, champignons étaient délicieux.

Ca vaut vraiment le détour.

Avis publié : 29 septembre 2013

Un menu complet (burger-frittes-boisson) à 6 euros, fait à la commande, copieux (une fritte pour deux suffit) avec dans un cadre particulier ( sous le métro aérien Berlinois). Il y a du monde mais ça vaut le coup d'attendre

Les voyageurs ayant consulté Burgermeister ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Burgermeister ?