“Sans doute le meilleur burger de Berlin !”
Avis sur Burgermeister

Burgermeister
Classé n° 11 sur 8 938 Restaurants à Berlin
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Kreuzberg
Avis publié : 5 mars 2014

Planqué sous les rails du métro aérien, foncez tester ces burgers copieux et délicieux ! Tout est préparé à la commande et les prix sont très abordables.

Écrire un avisAvis (3 716)

Avis publié : 1 mars 2014

En plus de servir des bons burgers, c' est surtout l' endroit en lui même qui est sympa !! Surtout si il fait beau, installez vous dehors et mangez tout en regardant les gens et les voitures qui passent, très atypique comme expérience, j' ai adoré, le soleil était de la partie, il nous chauffait la tête, trop agréable !!! Bonne dégustation !

Avis publié : 2 février 2014

Quoi de plus original qu'ouvrir un snack burger dans d'anciennes toilettes publiques ? Burgers de qualité, préparés à la minute et servis rapidement. Ils ont même pensé aux végétariens ! Nous y sommes allé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Nous le conseillons vivement. De plus le lieu est idéalement situé, au croisement de deux quartiers.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Tous les berlinois nous l'ont vendu comme le meilleur burger de la ville, donc obligation de tester la bête.
Pain de qualité, vrai steak et légumes frais. Un Regal!
Mais attente de 45min. A vous de voir si l'attente vaut le burger car ca reste malgré tout un burger. Local au design sympa (anciens toilettes publiques)

Avis publié : 5 janvier 2014

Ok, c'est stylé comme design et style de fast food, c'est plutôt bon mais faut arrêter, ce n'est pas excellent, je pense que le charme du lieu fait la réputation de l'enseigne plutôt que la qualité du Burger.
Comparé a un Big Fernand ou un Waggy sur Paris vous êtes loin du compte.
Le classement trip advisor n'est absolument pas mérité.
Toutefois il s'agit d'un lieu assez fun a découvrir, attention toutefois a l'attente.

Les voyageurs ayant consulté Burgermeister ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Burgermeister ?