“Rassasiée”

Classé n° 20 sur 9 116 Restaurants à Berlin
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Kreuzberg
Avis publié : 18 août 2014

Une longue attente, mais un bon burger ça vaut peut être ça!! Une ambiance rétro pour ce bar à burger sous le métro

Écrire un avisAvis (3 952)

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons testé les burgers recommandés par les voyageurs. Malgré l'attente (succès oblige), ce fut un régal. Les burgers sont copieux, goûteux, très bons (bien différents de ceux des chaines classiques) et à des tarifs raisonnables (entre 4 et 6,5 euros pour le Meister alle klassen que je recommande vivement). Inconvénient : très (trop) peu de tables pour se poser mais à qq dizaines de mètres on peut trouver qq bans avec de la chance. A tester si vous êtes en visite pas loin d'East Side Gallery.

Avis publié : 14 juin 2014

Equivalent Berlinois du "Camion qui fume" parisien mais fixe, ce restaurant annonce la couleur à la vue de la queue présente à toute heure de la journée.. Des produits frais, un burger cuisiné sur place, qui a du gout, le tout pour un prix incroyable.. En bref, ce restaurant est un must pour qui passe par Berlin !

Avis publié : 11 juin 2014

Ce restaurant se trouve à l'entrée d'un quartier très agréable de Berlin, les burgers sont délicieux, testez les sauces notamment (il me semble qu'il y en a une au curry qui est un délice), ainsi que les "cocas" qu'ils vendent, à l'orange par exemple, qui sont excellents! Sans doute une des adresse que je recommande le plus à Berlin

Avis publié : 29 mai 2014

En plein Kreuzberg, Burgermeister est un des meilleurs burgers de Berlin. Les cuisines se sont établies dans des anciennes toilettes publiques et ne s'arrêtent jamais. Il y a quelques tables autour pour s'installer. Le service est rapide malgré le nombre de personnes qui font la queue. Les quantités sont gargantuesques, même pour les gros mangeurs difficile de finir le burger + frites. A ne surtout pas louper.

Les voyageurs ayant consulté Burgermeister ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Burgermeister ?