“Quelle deception!”

Quartier : Mitte
Saint-Germain-en-Laye, France
“Quelle deception!”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Deux erreurs sur la prise de commande ont fini de gacher la soirée. Longue attente et cuisine chère et banale pour terminer avec des desserts non commandés (crême catalane en place de plum dumpling....qui au final était immonde!) Après palabres avec le maitre d'hotel le serveur nous a fait remarquer que si nous voulions ce que l'on avait commandé il nous fallait attendre au moins 10 minutes. La classe....tout cela pour finir sur une table à moitié débarrassée avec pain et bouteille d'huile d'olive en décor. A éviter!

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Chantilly, France
“Service enjoué - cuisine de qualité”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel endroit, au pied du Sofitel et au centre de Berlin. Les plats sont de belle prestance, l'ambiance enjouée et l'attention du personnel amicale et permanente. A noter une très belle carte de vins autrichiens et allemands : laissez-vous guider par le sommelier !!

Visité en septembre 2013
“classe mais decevant”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous logeons au Sofitel. Nous sommes arrivés à 23h à l'hôtel. A la réception, ils nous ont dit qu'il était possible de diner au restaurant rapidement. Nous sommes arrivés à 23h20 dans la salle. L'accueil fût très froid. La serveuse pas très agréable. Bref, notre premier diner à Berlin nous a mis tout de suite dans le bain!. Dans l'assiette, bof. Nous avons pris une soupe "Cream of Zucchini with smoked salmon trout", très bon. Puis, "chicken vienna style", comment dire, c'est du poulet panné, sec et sans vraiment de gout... accompagné d'une salade tiède sucrée acidulée, de pomme de terre et concombre, et aussi un autre plat, "GUSTOSTUCKERLN, combination of meat". Cela ressemble à un pot au feu avec viande et langue de bœuf, sans vraiment beaucoup de goût non plus. Nous avons pris un verre de vin chacun et une bouteille d'eau. Le prix: 77€. Très cher pour la prestation!!! Nous ne retournerons pas dans cet établissement et nous ne le recommandons pas, sauf pour les arrivées tardives dans l’hôtel!

• Visité en juin 2013
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 4 juin 2013

Excellente cuisine raffinée et originale, excellent choix de vins allemands de grande qualité, un service impeccable.......Bref a ne pas manquer

• Visité en juin 2013
“cuisine allemande revisitée”
Avis écrit le 13 février 2013

Restaurant situé sur cette charmante place qu'est Gendarmenmarkt. On s'y sent bien, le service est très agréable et la cuisine de grande qualité.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Aigner Gendarmenmarkt ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Aigner Gendarmenmarkt ?