“Très bien situé”

N° 180 sur 634 Hôtels à Berlin
Lausanne, Suisse
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel (pour 174 euros) très bien situé car devant l'entrée du métro. A 5 min d'Alexanderplatz et quartier avec plein de commerces et un centre commercial au bout de la rue.
Chambre très propre et fonctionnelle, salle de bains idem. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner et il y a tout le nécessaire pour beaucoup moins cher à coté ( 2 croissants, un pain au choc, un excellent croissant au chocolat un thé et un café pour 5 euros!!) et même un petit supermarché à coté aussi...La literie est très bien, seul "bémol", notre chambre donnait sur la Frankfurt Allee et c'est assez bruyant surtout dès 6 heures....Le jour de notre arrivée la personne à la réception n'était pas très accueillante, mais les autres personnes présentent les jours suivants beaucoup plus sympathiques!! Même une personne qui parlait français!!!
J'y retournerais sans problèmes!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bastia, Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Super hôtel, très propre, bien placé, chambre lumineuses et très pratique, accueil chaleureux avec des réceptionistes très accueillant et disponible. Je recommande vivement. bonne journée et merci pour ce super séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Yvelines-France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel réservé il y a quelques mois avec un excellent rapport qualité-prix à 49€/nuit.
Emplacement parfait à 6 pas (j'ai compté) d'une bouche de metro qui met environ 5mn pour vous transporter jusqu'à Alexanderplatz.
Hôtel 3 étoiles moderne avec tout le confort nécéssaire : chambres de bonne taille lumineuses, bonne literie, verres en nombre suffisant (2 flûtes + 2 verres whisky + 2 dans la sdb), salle de bains clean, clim, 2 ascenseurs, personnel parlant anglais, sèche-cheveux, coffre, réfrigérateur, bureau, bel écran tv, wi-fi, excellente insonorisation entre les chambres.
Seuls bémols : entrée/lobby assez froid, rien au murs, tristounet. Dans la chambre l'armoire a une taille ridicule ce qui est gênant quand on reste 6 nuits; aucun tiroir nulle part.
Quartier super avec tous les commerces nécéssaires et, à environ 500m plusieurs blocs proposant des restaurants (et bars) de tout type de cuisine par centaines (eh oui!).
Dans le bâtiment même de l'hôtel il y a un magasin généraliste très sympa (Strauss) et un supermarché Netto ce qui permet d'acheter facilement de quoi se faire un bon petit-déjeuner. Sinon petits cafés partout car le petit-déj à l'hôtel coûte 9€ ce qui est cher dans une ville où on peut se restaurer à peu de frais.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel et nous le conseillons chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cet hôtel est parfaitement situé!La bouche de métro se trouve devant les portes de l'hôtel et le quartier animé(multitudes de bars et de restaurants)Simon-Dach-Strasse se trouve a 5min a pied.
Les chambres sont propres et fonctionnelles et la literie tres confortable.
Le déjeuner est correcte. Le personnel a l'accueil est présent mais presque invisible,ils répondent volontiers a vos questions mais les bonjours sont rares lorsque vs rejoignez votre chambre.Sauf ce détail hôtel a conseiller pour visiter Berlin!

• Séjour du novembre 2011
aisne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Très bon rapport qualité prix : les chambres sont petites mais confortables ; pour le prix 9€, le petit déjeuner est correct.
Idéalement situé , métro au pied de l'hôtel et en 10 minutes, on peut atteindre Alexander Platz...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
meurthe et moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

C'est vraiment une adresse ideale, bon rapport qualité prix. Metro juste au pied de l'hotel. De plus, le quartier environnant (friedrischain ) est sympa pour sortir le soir et rentrer (a pied) à l'hotel.
Nous n'avions pas (comme indiqué sur leur site) la cafetiere dans la chambre, ils nous ont donc offert le café tous les matins au petit dejeuner.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)