“Très correct.”

N° 181 sur 635 Hôtels à Berlin
Cabestany, France
“Très correct.”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il bénéficie d'un parking non clos derrière le bâtiment et d'une bouche de métro a cote de l'entrée de l’hôtel.
L’hôtel est dans la lignée des best western, literie confortable, grande salle de bains, déco moderne et le prix est très correct.
par contre pour éviter le petit déjeuner a 9€ de l’hôtel, juste a coté vous avez une boulangerie qui fait les petits dej et vous vous en tirerez pour beaucoup moins cher en vous régalant ( une des vendeuses est française).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel situé dans le quartier de Friedrichshain, au pied de la station de métro. De l'aéroport de Schoenfeld, il faut compter une bonne heure de transport. En métro on est à 10 min d'Alexanderplatz. Pour sortir manger et boire, il y a tout ce qu'il faut dans le coin de Boxhagenerstr. en face de l'hôtel quasiment.
Personnel charmant et toujours prêt à rendre service, notre séjour fut très très agréable. Le quartier est un ancien quartier ouvrier rénové, devenu un quartier tendance pour les jeunes et les étudiants. L'hôtel est cependant très calme. Les chambres sont belles et bien meublées. Je reviendrais sans souci.
Nous avons pu louer des vélos directement à l'hôtel à un prix plutôt correct ce qui fut très pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel est idéalement placé, à 2 pas de la bouche de métro. Son emplacement dans la partie est de Berlin permet aussi de bien s'imprégner de l'ambiance qui règnait à l'époque. La chambre était tout à fait correct et propre. Il n'y a pas une vue extraordinaire, mais ce n'est pas forcément important dans le quartier. Nous n'étions pas du côté de la rue donc nous étions au calme, il est probable que l'autre côté soit bruyant.
Il y a de très bon restaurants et bars dans le coin.
Pour résumé, c'est un excellent hôtel pour quelques jours de visite en ville. Il permet de sortir un peu du centre en fin de journée et de se retrouver dans des endroits authentiques où les indigènes sont rois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel (pour 174 euros) très bien situé car devant l'entrée du métro. A 5 min d'Alexanderplatz et quartier avec plein de commerces et un centre commercial au bout de la rue.
Chambre très propre et fonctionnelle, salle de bains idem. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner et il y a tout le nécessaire pour beaucoup moins cher à coté ( 2 croissants, un pain au choc, un excellent croissant au chocolat un thé et un café pour 5 euros!!) et même un petit supermarché à coté aussi...La literie est très bien, seul "bémol", notre chambre donnait sur la Frankfurt Allee et c'est assez bruyant surtout dès 6 heures....Le jour de notre arrivée la personne à la réception n'était pas très accueillante, mais les autres personnes présentent les jours suivants beaucoup plus sympathiques!! Même une personne qui parlait français!!!
J'y retournerais sans problèmes!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Super hôtel, très propre, bien placé, chambre lumineuses et très pratique, accueil chaleureux avec des réceptionistes très accueillant et disponible. Je recommande vivement. bonne journée et merci pour ce super séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Yvelines-France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel réservé il y a quelques mois avec un excellent rapport qualité-prix à 49€/nuit.
Emplacement parfait à 6 pas (j'ai compté) d'une bouche de metro qui met environ 5mn pour vous transporter jusqu'à Alexanderplatz.
Hôtel 3 étoiles moderne avec tout le confort nécéssaire : chambres de bonne taille lumineuses, bonne literie, verres en nombre suffisant (2 flûtes + 2 verres whisky + 2 dans la sdb), salle de bains clean, clim, 2 ascenseurs, personnel parlant anglais, sèche-cheveux, coffre, réfrigérateur, bureau, bel écran tv, wi-fi, excellente insonorisation entre les chambres.
Seuls bémols : entrée/lobby assez froid, rien au murs, tristounet. Dans la chambre l'armoire a une taille ridicule ce qui est gênant quand on reste 6 nuits; aucun tiroir nulle part.
Quartier super avec tous les commerces nécéssaires et, à environ 500m plusieurs blocs proposant des restaurants (et bars) de tout type de cuisine par centaines (eh oui!).
Dans le bâtiment même de l'hôtel il y a un magasin généraliste très sympa (Strauss) et un supermarché Netto ce qui permet d'acheter facilement de quoi se faire un bon petit-déjeuner. Sinon petits cafés partout car le petit-déj à l'hôtel coûte 9€ ce qui est cher dans une ville où on peut se restaurer à peu de frais.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel et nous le conseillons chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2011

Cet hôtel est parfaitement situé!La bouche de métro se trouve devant les portes de l'hôtel et le quartier animé(multitudes de bars et de restaurants)Simon-Dach-Strasse se trouve a 5min a pied.
Les chambres sont propres et fonctionnelles et la literie tres confortable.
Le déjeuner est correcte. Le personnel a l'accueil est présent mais presque invisible,ils répondent volontiers a vos questions mais les bonjours sont rares lorsque vs rejoignez votre chambre.Sauf ce détail hôtel a conseiller pour visiter Berlin!

• Séjour du novembre 2011