“Cuisine allemande”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Charlottenburg
“Cuisine allemande”
Avis écrit le 4 juin 2013

On a bien aime l'ambience de ce petit restau. Ce n'est pas cher du tout. Les plats sont copieux. Par contre le service est hyper rapide... On n'a meme pas pris du temps pour discuter un peu.

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 14 avril 2013

Allez-y les yeux fermés ! Très bon accueil, nous y sommes allés un samedi soir, nous étions 10 personnes, pas de problème, il y a une petite salle à l'arrière. C'est bon et pas cher !
Très sympa si vous êtes en groupe et même en couple.

• Visité en avril 2013
France
“Bon moment”
Avis écrit le 18 février 2013

Endroit sans prétention, bien chauffé (appréciable en février), plats copieux et pas cher, service trés attentionné, personnel aimable et grappa offerte à la fin du repas.

Visité en février 2013
Saint-Mande, France
“Cuisine chaleureuse”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant qui propose une cuisine allemande simple mais bonne avec un très bon rapport qualité/prix. L'accueil y est très chaleureux à l'image de la cuisine. Il est à quelques encablures du zoo et très proche de la Savigny platze. Silke la serveuse a su nous ravir avec ses mots en français, sa gentillesse... Salade et schnapes offerts ! Difficile d'imaginer un tel accueil en Gauloiserie !

• Visité en janvier 2013
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Super resto, nous y sommes allés 4 fois en 5 jours.
Les prix hyper abordables par rapport à la france, plats copieux, et il faut gouter les currywurst!!
Les serveurs sont très sympas, ils offrent un apéro à la fin, ils parlent tous un peu anglais, ce qui aident quand on ne parle pas un mot d'allemand...
Sauf une fois, la jeune fille ne parlait pas Anglais, ce que je comprends car nous étions en allemagne, mais je lui ai demandé la même assiette que la dame à la table d'à côté, et j'ai eu carrément autre chose, qui m'a plu heureusement lol. Mon ami une fois a commandé quelque chose qu'il n'aimait pas du tout sans savoir ce que c'étaitalors c'est dur de commander quand on ne comprend pas tous les plats...
Bref, je recommande absolument ce restaurant, pour les plats délicieux, les prix, l'ambiance.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bleibtreu ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Cafe Bleibtreu ?