“Excellent restaurant familial”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 6 février 2014

Excellent restaurant ! Personnel très sympathique, ambiance simple, mais chaleureuse (même en venant toute seule, j'ai eu une place de princesse !) ! Prix ajusté pour des tas de spécialités berlinoises ou simplement allemandes ! Très bien situé par rapport au Kurfürstendamm !

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Le cadre est sympa. Certes.
Mais le repas hyper copieux n'est qu'une suite de plats préparés de qualité moyenne.
L'escalope panée est une fine tranche sans saveur. Moins mais mieux serait préférable.

Avis publié : 24 juillet 2013

Personnel très accueillant et souriant. Nous vous recommandons les spécialités berlinoises (escalope panée avec sauce à la crème et champignons ; currywurst). Prix très intéressants. Quantités presque trop importantes. Terrasse sur rue calme.

Avis publié : 18 juillet 2013

Tres bon restaurant , copieux et pas cher .

Accueil sympa , service rapide .

Je vous conseille la fameuse Schnitzel aux épinards et sauce gorgonzola !!! Excellent et tres copieux !!!!

Un resto à faire les yeux fermés !!!

Avis publié : 4 juin 2013

On a bien aime l'ambience de ce petit restau. Ce n'est pas cher du tout. Les plats sont copieux. Par contre le service est hyper rapide... On n'a meme pas pris du temps pour discuter un peu.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bleibtreu ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Cafe Bleibtreu ?