“Bof... & why not ?”

Fabulous Route 66 50s Diner
Classé n° 1 384 sur 8 301 Restaurants à Berlin
Cuisines : Américaine, Bar, Diner, Sud-américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
bearscompany
“Bof... & why not ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Tellement "in" dans la ville qu'il est pour beaucoup incontournable.
Le décor est très réaliste et évocateur et la terrasse sous les arbres est gigantesque.
Les premières impressions sont donc très favorables et le breakfast du samedi (ou du dimanche) s'annonce bien...
Toutefois le sentiment de se trouver dans une sorte "d'usine à buffet et à bouffe" arrive vite et ne m'a malheureusement pas quitté...
Beaucoup de temps pour obtenir une boisson car le personnel est submergé - le buffet dévasté n'est pas renouvelé assez souvent (j'ai capitulé pour le poulet grillé et les nombreux plats vides ou presque m'ont désespéré) après les multiples attaques en règle de la clientèle.
Toutefois je dois reconnaître que fruits et légumes sont d'une belle fraîcheur.
MAIS et c'est là que pour moi l'affaire s'est corsée : l'addition !
Il faut compter 12/13€ et surtout il m'a fallu subir les explications de la serveuse quant aux bonnes vertus du pourboire ! Comme ils ne sont pas assez payés (ce sont ses explications je le répète) il est de bon ton d'être généreux...
Cette insistance tendance obligation m'a fortement déplu et dérangé et j'ai ramené à zéro le pourboire que j'avais prévu...
Il y a beaucoup d'autres restaurants qui proposent en ville des buffets superbes et abondants et ce dans une ambiance sympa et des prix similaires.
Donc, à vous de voir !

• Visité en août 2011

Annecy, France
“Super restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Les hamburgers étaient très bons et ont ravi et enfants. Nous avons aussi testé le brunch du dimanche, le breakfast en semaine et 2 repas le soir. Le service est rapide et sympathique et le décor très typique des usa des années 50. Les prix sont très corrects et la qualité est au rendez-vous.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Fabulous Route 66 50s Diner ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Fabulous Route 66 50s Diner ?