“trés bonne cuisine, fraîche, pas chére”
Avis sur Habibi

Habibi
Classé n° 686 sur 10 030 Restaurants à Berlin
Options : Ouvert tard
Quartier : Schöneberg
Avis publié : 1 août 2016

Excellent accueil. Cuisine trés fraîche, en particulier les falafel, le chawarme et les patisseries.
Propreté impeccable.
Prix trés trés raisonnables (patisseries vendues au poids).

Date de la visite : juillet 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2016

Tout simplement l'un des meilleurs sandwichs libanais au monde. On peut même faire des combianaisons ( Falafel, Schawarma, Makali, Halloumi), le tout pour 3,5 €.
A faire absolument une fois à Berlin !

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 7 septembre 2015

Notre coup de coeur berlinois !!! Même si le cadre ne paye pas de mine, n'hésitez pas à y aller si vous aimez la cuisine libanaise, les plats sont absolument délicieux et à un prix défiant toute concurrence !!! Que du bonheur !

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 22 février 2015 par mobile

J'y vais chaque fois que je viens à Berlin, comme en pèlerinage, tellement c'est bon. Les falafel et shawarma à l'emporter sont excellents. Pour une plus grosse faim prenez-les en assiette avec homous, légumes et mezze. Simple et délicieux

Avis publié : 24 février 2014

16 euros pour deux, un prix imbattable lorsqu'on souhaite manger sans se ruiner à Berlin. Et en plus on mange copieusement et c'est bon! délicieux falafels, houmous onctueux, légumes frais. Le restaurant est cependant tout le temps complet même en plein après midi donc ne soyez pas timide et demandez aux voisins de partager les tables!

Date de la visite : février 2014

Les voyageurs ayant consulté Habibi ont aussi consulté

Vous connaissez Habibi ?