“Une ambiance”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mitte
“Une ambiance”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

C est une institution ce cafe, du même ordre sur la brasserie Georges a Lyon...!
Il y a tout d abord le décor, bourgeois et class avec des serveurs en noir et blanc, et une carte de pâtisseries excellentes mais débordantes de calories...
Les touristes sont nombreux a venir prendre un cafe, une pâtisserie ou un plat pour le déjeuner mais les berlinois sont friands de ce cafe ; ils viennent y lire leur journal et faire la pause déjeuner.
Nous avons adore cet établissement et nous venions y faire la pause, presque chaque jour... Nous n avons pas trouve mieux!
Ce n est pas bon marche mais c est a conseiller

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Chene-Bourg, Suisse
“Gemutlich!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Que veut dire gemutlich?intraduisible, cela veut dire tout à la fois agréable, chaleureux,cordial.un exemple? le café Einstein est gemutlich.Son personnel habillé comme à la belle époque, toujours très aimable vous conseille,vous écoute et vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver.Des plats de cuisine viennoise,comme un tafelspitz( viande de bœuf dans un bouillon exquis avec des légumes confits et du raifort) un apfelstrudel orné de crème chantilly, un journal pour passer le temps,il y a toute la presse internationale,un jus de pomme, un cappuccino.bref vous ne voudrez plus quitter cet endroit confortable,cosy et distingué et vous aurez bien raison.

• Visité en octobre 2013
Megève, France
“PERSONA NON GRATRA ,,,”
Avis écrit le 23 octobre 2013

je n'ai jamais vu cela ... nous avons essayé 2 fois d'aller boire un thé ou une biere ,nous avons été reçu ou plutot pas reçu comme dans un jeu de quilles...

Visité en octobre 2013
“Pause gourmande”
Avis écrit le 10 mai 2013

Ce café Einstein, ne fait pas parti de la chaîne des Cafés Einstein que l'ont peu trouver à Berlin. celui-ci s'appelle "Einstein Café" et est totalement différent. Deux salles différentes, des serveuses ou des serveurs en tenues, des plats légers ou plus riches selon vos envies... tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Une vraie pause gourmande près de la Porte de Brandebourg, au milieu de superbes photos en noir et blanc exposées dans les salles et dans une galerie à l'arrière. Une adresse à garder jalousement ou à partager secrètement !

• Visité en avril 2013
Zurich, Suisse
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

L'Institution à ne pas manquer quand on est à Berlin. Outre son ambiance très sympathique dans cette vielle salle très jolie, les gâteaux proposés sont superbes. Nous avons pris trois Apfelstrudel à tomber par terre. Le service est efficace, sympa et agréable aussi. Les prix sont un peux cher, mais compte tenu de la qualité et de la quantité, cela vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Einstein - Unter Den Linden ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Einstein - Unter Den Linden ?