“L endroit a ne pas manquer.”

Cafe Einstein - Unter Den Linden
Classé n° 10 sur 196 Desserts à Berlin
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Malgré un accueil un peu froid au départ .... Le top pour les petits déjeuners . Toute sorte de café et the , un choix fou de petits déjeuner aussi bien en sucre qu en sale . Le tout Excellent composé de produits frais prépare a la la minute .
Une liste de sandwich impressionnante...

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

C est une institution ce cafe, du même ordre sur la brasserie Georges a Lyon...!
Il y a tout d abord le décor, bourgeois et class avec des serveurs en noir et blanc, et une carte de pâtisseries excellentes mais débordantes de calories...
Les touristes sont nombreux a venir prendre un cafe, une pâtisserie ou un plat pour le déjeuner mais les berlinois sont friands de ce cafe ; ils viennent y lire leur journal et faire la pause déjeuner.
Nous avons adore cet établissement et nous venions y faire la pause, presque chaque jour... Nous n avons pas trouve mieux!
Ce n est pas bon marche mais c est a conseiller

Avis publié : 24 octobre 2013

Que veut dire gemutlich?intraduisible, cela veut dire tout à la fois agréable, chaleureux,cordial.un exemple? le café Einstein est gemutlich.Son personnel habillé comme à la belle époque, toujours très aimable vous conseille,vous écoute et vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver.Des plats de cuisine viennoise,comme un tafelspitz( viande de bœuf dans un bouillon exquis avec des légumes confits et du raifort) un apfelstrudel orné de crème chantilly, un journal pour passer le temps,il y a toute la presse internationale,un jus de pomme, un cappuccino.bref vous ne voudrez plus quitter cet endroit confortable,cosy et distingué et vous aurez bien raison.

Avis publié : 23 octobre 2013

je n'ai jamais vu cela ... nous avons essayé 2 fois d'aller boire un thé ou une biere ,nous avons été reçu ou plutot pas reçu comme dans un jeu de quilles...

Avis publié : 10 mai 2013

Ce café Einstein, ne fait pas parti de la chaîne des Cafés Einstein que l'ont peu trouver à Berlin. celui-ci s'appelle "Einstein Café" et est totalement différent. Deux salles différentes, des serveuses ou des serveurs en tenues, des plats légers ou plus riches selon vos envies... tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Une vraie pause gourmande près de la Porte de Brandebourg, au milieu de superbes photos en noir et blanc exposées dans les salles et dans une galerie à l'arrière. Une adresse à garder jalousement ou à partager secrètement !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Einstein - Unter Den Linden ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Cafe Einstein - Unter Den Linden ?