“Une vue imprenable sur Berlin”
Avis sur Hugos Restaurant

Hugos Restaurant
Classé n° 977 sur 8 587 Restaurants à Berlin
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenburg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vue imprenable sur Berlin”
Avis écrit le 31 août 2013

A l'occasion d'un séjour touristique à Berlin, j'ai réservé une table chez Hugos pour fêter mon anniversaire. J'ai été très satisfait de mon choix.

L'accès à l'établissement, situé au 14ème étage d'une tour, se fait par l'entrée de l'hôtel Intercontinental. Le lieu bénéficie d'une vue époustouflante sur les principaux monuments de Berlin. La décoration est épurée, très contemporaine, digne des meilleurs grands hôtels modernes. Le service est de haut niveau, tout en restant simple et sympathique. On se sent très vite a l'aise.

Nous avons choisi le menu gastronomique à 142 € et n'avons pas été déçu. Les assiettes sont très bien présentées. Les plats, originaux et contemporains (rien à voir avec le classissisme à la Bocuse !), sont d'un très bon niveau, digne d'un 2 étoiles. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées. Les quantités mériteraient d'être légèrement supérieures. Très beau plateau de fromage : le serveur les connaissait tous très bien. Il nous les a présenté en détail et en anglais, ce qui démontre le très bon niveau de service.

Nous avons accompagné notre repas d'un vin pris au verre. Nous n'avons pas retenu la formule un verre par plat proposée avec le menu. Le sommelier nous a conseillé un vin rouge allemand à l'excellent rapport qualité/prix.

Nous avons terminé notre repas par un digestif pris dans le bar attenant à la salle de restaurant pour profiter jusqu'au bout de la vue exceptionnelle.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hugos Restaurant ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Hugos Restaurant ?