Restaurant Blixx im Atlantic Hotel Airport
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2017

Note 11/20:
Ce restaurant situé face à l'aéroport au 8ème étage de l'hôtel ATLANTIS offre avant tout un cadre agréable. La vue sur l'aéroport, l'habillage boisé et la configuration circulaire sont autant d'aspects agréables proposé par cet établissement.
Côté menu, rien d'exceptionnel mais une bonne qualité à un bon prix.
Je conseille particulièrement cet établissement à tous les voyageur qui attendent leur avion. Il faut dire qu'il n'y a pas photo entre manger/boire un coup au restaurant Blixx ou allez s'enfermer dans la zone d'embarquement très limitée de l'aéroport de Brême.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Menu très complet et très savoureux. Service très bien et très compétent.
Je recommande ce restaurant pour un repas d'affaire.

Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Dîner Vraiment excellent, un délice, je ne m'y attendais pas !jamais aussi bien mangé . De l'entrée au dessert c'est succulent !Cadre agréable, bonne vue sur l'aéroport, personnel courtois et aimable
Recommandable

Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Je suis souvent pour petit-déjeuner et dîner d'affaires dans ce restau. Buffet petit déjauger très riche, frais et varié. C'est toujours un plaisir le latino très tôt en observant le levée du soleil...j'apprécie le petit smoothie offert au petit-déjeuner.

Avis publié : 6 décembre 2015

Situation exceptionelle au 8eme etage de l'hotel atlantique. Très belle vue sur les pistes et salle circulaire partticulierement agréable.
Sert un excellent petit dejeuner à un prix raisonnable le matin, à partir de 5h30, ce qui est appréciable quand on prend un "early bird"

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Blixx im Atlantic Hotel Airport ont aussi consulté

Brème, Land de Brême

Vous connaissez Restaurant Blixx im Atlantic Hotel Airport ?