“Chaleureux et typique ”

Cuisines : Européenne, Allemande, Brasserie gastronomique, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Restaurant dans un petit passage assez sombre , à l'intérieur ambiance brasserie très intimiste avec bougies
Ils fabriquent leur propre bière , une blonde et une brune. La blonde (hell) est très légère , nous n'avons pas testé la brune. On y mange des spécialités allemandes dont la célèbre currywurst proposée en taille XXL
Nous avons mangé cette spécialité , un plat pour 2 à partager , largement suffisant nous . Serveuse très sympa , le personnel parle anglais
Addition raisonnable 20 euros pour un plat à partager Et 2 bières de 40 cl.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2017

La bière est bonne. Un bon choix de plats régionaux, tels que les escalopes. L'ambiance est sympathique. Attention la cuisine étaitf fermée après 22 heures pour le dessert!

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Ambiance 100% allemande garantie !
À la carte : spécialités du pays (je conseille le jarret de porc, excellent) et la bière du Schuttinger : une incontournable.

Avis publié : 2 août 2016

Nous y sommes surtout allé pour boire une bonne bière en apéro. Choix entre la dunkel et la hell (brune ou blonde), qui sont toutes les 2 tres bonnes

Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons mangé un midi dans cette ambiance "taverne" pour gouter la fameuse "Curry wurst XXL" !! Nous avons passé un agréable moment, la nourriture était bonne et le service agréable !
A faire :)

Les voyageurs ayant consulté Schuettinger Gasthausbrauerei ont aussi consulté

Brème, Land de Brême

Vous connaissez Schuettinger Gasthausbrauerei ?