“Bon restaurant”

Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Tout près de la gare ce restaurant est kitch bavarois. Accueil très sympathique et carte typique. Les plats sont copieux et pas cher. La qualité est OK sans plus. Un repas traditionnel solide amis pas extraordinaire. Du classique à prix raisonnable. Choix limité de bière. Bref un bon restaurant pour un repas simple et copieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

C'est très bon, service agréable et efficace. Je ne parle même pas des prix ridicules ( Mais je vis en Suède)
Bref les enfants adoreront et en grand enfant que je suis j'ai adoré aussi. En revanche pour les petits appétits, l'expérience pourrait être sportive....
Un très bon moment, je reviendrais!

Avis publié : 1 juin 2017

Curieux cette ambiance bavaroise dans le nord de l'Allemagne. Très déçus de la cuisine, pas bonne. Le restaurant toujours bondé est très bruyant... à éviter. Un bon point pour le service qui a le mérite de rester aimable dans ce brouhaha !!

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Restaurant avec déco typique amusante mais nourriture banale. Pas très bonne même pour le prix.
À voir juste pour le décor !
Avis d'une française Attention
Ne vous laissez pas entraîner par le charme...

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Joli décor typique allemand. Serveur très sympathique. Seul problème et pas des moindres, il n'y avait plus de schnitzels! Enfants très bien accueillis, prix corrects, desserts bien servis. Vraiment il ne manquait que les schnitzels

Les voyageurs ayant consulté Edel Weiss ont aussi consulté

Brème, Land de Brême

Vous connaissez Edel Weiss ?