“Pensez à réserver” 3 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pensez à réserver”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Le château ne se visite qu'en groupe avec un guide et le nombre de places est très limité. A 13h en plein mois d'août, il ne restait qu'une dizaine de places pour...17h30.

Vu de l'extérieur, le bâtiment semble sympathique mais sans plus.

Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“porte mal son nom! !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

La personne au guichet nous a accueillis froidement, pour visiter le chateau nous aurions dû attendre 4heures !!! Nous avons pris un billet pour le lendemain mais nous devions acheter le billet le plus cher ( tous les sites du domaine a visiter) pour réserver un horaire.
Le lendemain, mauvaise surprise : la principale galerie d'art etait fermée dès 15h, cela ne nous a pas été précisé la veille.
le parc est immense et les indications sont quasi inexistantes, quant aux toilettes du parc elles n'étaient pas accessibles. Les seules toilettes disponibles étaient payantes (0,50E).
bref nous avons été déçues par le manque de considération pour le visiteur.

Visité en août 2014
Sessenheim, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Visité juste avant le parc on y apprend beaucoup sur l'histoire prussienne de l'époque de Frédéric 2. Le château est très beau et on peut disposer d'audioguide. Comme dans beaucoup de châteaux de la région attention car il faut payer un supplément pour avoir le droit de faire des photos. Vaut largement le prix de la visite!

Visité en avril 2014
Nice, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Trop cher et peu à voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le château Sans Soucis se visite en 45minutes même en écoutant tout le long l'audio guide fournit, je trouve que ça fait un peu cher à 12€ l'entrée. Néanmoins les pièces du palais sont très belles et richement décorés de part son style rococo. Les jardins en terrasse et tout le site du parc Sans soucis, avec ses nombreux monuments, sont gratuits et ne vous laisseront par contre pas sur votre faim.

Visité en juin 2013
Boulogne-Billancourt, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magie de l'or”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Fermé le lundi.
Un palais de rêve : or, marbre, peintures, sculptures,guirlandes de fleurs, richesses du décor rococo. Merveilleux parquets en marqueterie.
Par les fenêtres, des vues et des perspectives à couper le souffle.
Ne pas manquer le tombe d Frederick II, à l'extérieur du Palais, tombe sur laquelle les visiteurs déposent des pommes de terre !!!!!! en hommage au roi qui a introduit ce tubercule en Prusse

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanssouci Palace ont aussi consulté

Potsdam, Brandebourg

Vous connaissez Sanssouci Palace ? Partagez vos expériences !