“c'est super” 4 5 étoiles

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“c'est super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons loué des vélos au départ de la gare de Potsdam : vélos en bon état avec panier et anti vol.De plus, nous avons reçu un plan très pratique avec toutes les curiosités indiquées. Le prix : 10€ le vélo pour une journée de 9H30 à 19 H.
Une bien belle journée

Visité en avril 2014

Pertuis, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent circuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

pour être honnêtes, nous n'avons pas loué nos vélos par cette société (mais directement à notre hotel)
en revanche, nous avons + ou - suivi leur circuit (depuis la gare de Potsdam jusqu'à celle de Griebnietzsee, en passant par 3 châteaux dont mon chouchou Sans souci, par des parcs superbes, par le mythique pont de Glieniker etc ...) et c'est une très bonne manière de découvrir ces chouettes environs de Berlin
nous avons aperçu les locaux à vélos de cette société dans les 2 gares, les vélos ont l'air en très bon état, et les tarifs de location sont les mêmes que dans les hôtels berlinois (et vous vous économisez le billet de train pour le vélo par rapport à si vous louez dans berlin)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Potsdam per Pedales ont aussi consulté

Potsdam, Brandebourg

Vous connaissez Potsdam per Pedales ? Partagez vos expériences !