“Très sympa. À faire au mon une fois”

Miniatur Wunderland
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 23 juin 2014

C'est une attraction obligatoire quand on passe par Hambourg ! Et en famille c'est encore mieux. Par contre, contre (ce n'est que mon avis) c'est un peu long au bout d'un moment ^^.

219223 avis sur 15 837

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un chef d'oeuvre vraiment minutieux! Trop fort! Des années de travail qui vaut le coup d'oeil ;) je recommande fortement!

Avis publié : 13 mai 2014

Il s'agit de reconstitution de villes et de scènes avec des miniatures.
Il y a différents paysages même si la Suisse et Hambourg ont la part belle. L'Italie est en cours de développement, bientôt la France.
Tout est animé (trains, voitures, avions...) et éclairé (simulation de la nuit avec des stores et des lumières violettes).
On n'y passe facilement 3heures. Nous n'avons pas eu à attendre (visite en semaine).

Avis publié : 23 avril 2014

C'est un passage obligé. ll faut compter une à deux heures env. Les maquettes sont impressionnantes tant par les détails que par les animations. Il est préférable d'acheter les billets à l'avance, car il peut y avoir jusqu'à trois d'attente. Mais cela va la peine.

Avis publié : 14 avril 2014

Absolument génial, ça vaut vraiment les 12 euro de l'entrée, on y passe facilement plus de 2h sans s'en rendre compte et on n'aura jamais tout vu parce-qu'il y a trop de choses à voir. Parfait dans les moindres détails

die 12 Euro Eintritt sind es wirklich wert und die kleine Taffel Schokolade die speziell per knopfdruck für jede Bestellung eingepackt wird ist einfach lecker !
Toll dass man die Länder und Städte bei tages und nachtlicht beobachten kann

Les voyageurs ayant consulté Miniatur Wunderland ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Miniatur Wunderland ?