“Mitigé”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu plein d'avis élogieux sur Miniatur Wunderland j'avoue avoir été déçu.
Les maquettes sont vraiment bien faites, mais je n'ai pas croché et me suis assez vite ennuyer.
L'attraction est très très fréquentée et pas facile de se faufiler pour voir correctement.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Tout simplement exceptionnel !!!
C'est magnifique, quel travail dans les détails, les scènes.
Le tarif n'est pas excessif, 30€ pour 3. À faire absolument.

Avis publié : 16 juillet 2014

Le travail fourni pour présenter cette activité a sans doute été colossal mais le résultat est là. Vaut la visite pour les 7 à 77 ans... Bravo.

Avis publié : 1 juillet 2014

Une super attraction à faire en temps de pluie (et il pleut assez souvent).
Tous les détails sont impressionnants, rien n'est laissé au hasard et on est transporter ailleurs.
On en prend pleins la vue et 3H n'est pas suffisant, personnellement j'y retournerais bien une deuxième fois et je suis certaine que je découvrirais encore pleins de choses.
Je recommande à toutes les familles!

Avis publié : 23 juin 2014

C'est une attraction obligatoire quand on passe par Hambourg ! Et en famille c'est encore mieux. Par contre, contre (ce n'est que mon avis) c'est un peu long au bout d'un moment ^^.

Les voyageurs ayant consulté Miniatur Wunderland ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Miniatur Wunderland ?