114 $US
139 $US
146 $US
142 $US
  • Restaurant
Apartment-Hotel Hamburg Mitte(Hambourg)(Bonne affaire !)
98 $US
89 $US
The Madison Hamburg(Hambourg)
174 $US
163 $US
Official Site
  • Piscine
Generator Hostel Hamburg(Hambourg)(Bonne affaire !)
46 $US
27 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
246 $US
135 $US
Priceline
Avis publié : 20 octobre 2012

Très souvent les hotels d'escale sont des grosses machines sans charme. Non pas que le parking de l'aéroport d'Hambourg en ait, mais on se sent bien dans ce Radison. Chambres à l'ergonomie parfaite, bonne isolation, propreté . J'avais une chambre fumeur qui ne sentait pas .... Les prix sont normaux. Qaunt au restaurant " italien" il est lui plutot triste. Mais la cuisine est correcte et les prix aussi pour la catégorie. A noter barmen et barmaids très souriants et pros

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Daniel K, Revenue Manager de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher Client,

nous vous remercions de prendre le temps d'évaluer l'hôtel dans lequel vous avez séjourné, le Radisson Blu Hotel Hamburg Airport, à l'aéroport de Hambourg.

C'est agréable d'entendre que vous avez pendant votre séjour dans ces bons souvenirs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir avec nous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des demandes.

Daniel Klasing
Revenue Manager

Avis publié : 30 août 2012

Rien à redire
seul bémol ... le spa qui se trouve au dernier étage est très bien ... bien qu'il n 'y ait pas de piscine ... par contre rien n'est écrit en anglais ... dans le sauna, tout est écrit en Allemand et qu'en allemand ... pour un hôtel qui se trouve dans un aéroport c'est étrange ??? ... j'étais seul et j'ai donc enlevé le maillot de bain pour prendre mon sauna mais au vu des dessins qui accompagnaient les infos en allemand, je me demande si ces inscriptions n'étaient pas là pour préciser que le maillot était obligatoire ??? ... j'en ai fait part à la réception au départ ... sinon hôtel impécable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Je ne peux dire que du bien de mon séjour dans cette hôtel.
Personnel sympathique, souriant et efficace, tant à la réception que le room service.
Suite Junior très agréable ( 554 ), grande , fonctionnelle e silencieuse, même la vue était ok pour un hôtel d’ aéroport.
Bel emplacement à 3 minutes des départs et du métro.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2012

Dernier vol pour Paris loupé je suis Coincé à Hambourg en attendant le vol suivant du matin
Hôtel situe à 3 mn a pied du terminal Chambre tout confort ( wifi internet.... resto )que demander de mieux pour décompresser ???
128€ la nuit sans petit dejeuner juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012
Alexander K, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Cher Client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir avec nous.

Alexander Kuzior
Sales Manager E-Commerce & New Business

Avis publié : 15 mai 2012

Hôtel bien situé par son accès quasi direct a l’aéroport, par contre pour allé au centre-ville il faut compter au moins 45min en métro.

Chambre agréable et silencieuse.

Buffet petit-déjeuner très copieux et varié, par contre les serveuse un peu désorganisées. Tout comme le check-in à la réception a pris beaucoup de temps, d’ailleurs de nombreuses fois il y avait la queue a la réception.

Wifi dans les chambres mais la connexion n'était pas très bonne.

Dommage que l'on ai pas eu la vue sur l'aéroport ça aurait été un plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Alexander K, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps d'évaluer l'hôtel dans lequel vous avez séjourné, le Radisson Blu Hotel Hamburg Airport, à l'aéroport de Hambourg.

Ce n'est que par l'écoute de nos clients, que nous sommes en mesure d'améliorer notre service. Vous pouvez être assurée que nous prenons vos critique au serieux et que nous le transmetons au service correspondant de l'hôtel.

Nous ésperons vous revoir à l'avenir, afin de vous convaincre que nous satisfaisons nos clients à 100%.

Si vous avez des questions ou souhaits n'hesitez pas à me contacter à tout moments.

Alexander Kuzior
Sales Manager E-Commerce & New Business