“Tres pratique”

N° 33 sur 318 Hôtels à Hambourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres pratique”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Accessible depuis le terminal de l aeroport, les chambres sont tres confortables et l isolation phonique excellente.
Je recommande.
Restaurant dans le hall un peu tristounet, je suis alle mange a l exterieur.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Le Havre
Avis écrit le 11 février 2013

D'abord c'est, un vrai hotel d'aéroport, 100 m à pied pour être au terminal le matin, ce qui est important à savoir car j'en ai connu qui s'appelait hotel XXXX airport, et qui étaient à 15 kms! Ensuite il est tout neuf (ou si bien entretenu qu'il le parait) et élégant, aussi bien dans le hall que dans les chambres. Excellent accueil, chambre trés agréable, bien conçue et joliment décorée, avec des matériaux de bonne qualité. Ecran TV LCD, WIFI performant, gratuit et simple d'utilisation. Literie accueillante et hyper confortable. Excellent isolation phonique aussi bien vis à vis des avions que des voisins. Belle douche à l'italienne, salle de bain moderne et bien éclairée. Pour finir le buffet petit-déjeuner est digne d'un 5 étoiles avec jus d'orange frais, fruits frais, oeufs brouillés frais, viennoiseries de qualité.... Un sans-faute !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Daniel K, Revenue Manager de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Client,

nous vous remercions de prendre le temps d'évaluer l'hôtel dans lequel vous avez séjourné, le Radisson Blu Hotel Hamburg Airport, à l'aéroport de Hambourg.

C'est agréable d'entendre que vous avez pendant votre séjour dans ces bons souvenirs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir avec nous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des demandes.

Daniel Klasing
Revenue Manager
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Très souvent les hotels d'escale sont des grosses machines sans charme. Non pas que le parking de l'aéroport d'Hambourg en ait, mais on se sent bien dans ce Radison. Chambres à l'ergonomie parfaite, bonne isolation, propreté . J'avais une chambre fumeur qui ne sentait pas .... Les prix sont normaux. Qaunt au restaurant " italien" il est lui plutot triste. Mais la cuisine est correcte et les prix aussi pour la catégorie. A noter barmen et barmaids très souriants et pros

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Daniel K, Revenue Manager de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012

Daniel Klasing
Revenue Manager
Lille
Avis écrit le 30 août 2012

Rien à redire
seul bémol ... le spa qui se trouve au dernier étage est très bien ... bien qu'il n 'y ait pas de piscine ... par contre rien n'est écrit en anglais ... dans le sauna, tout est écrit en Allemand et qu'en allemand ... pour un hôtel qui se trouve dans un aéroport c'est étrange ??? ... j'étais seul et j'ai donc enlevé le maillot de bain pour prendre mon sauna mais au vu des dessins qui accompagnaient les infos en allemand, je me demande si ces inscriptions n'étaient pas là pour préciser que le maillot était obligatoire ??? ... j'en ai fait part à la réception au départ ... sinon hôtel impécable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 20 août 2012

Je ne peux dire que du bien de mon séjour dans cette hôtel.
Personnel sympathique, souriant et efficace, tant à la réception que le room service.
Suite Junior très agréable ( 554 ), grande , fonctionnelle e silencieuse, même la vue était ok pour un hôtel d’ aéroport.
Bel emplacement à 3 minutes des départs et du métro.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 juillet 2012

Dernier vol pour Paris loupé je suis Coincé à Hambourg en attendant le vol suivant du matin
Hôtel situe à 3 mn a pied du terminal Chambre tout confort ( wifi internet.... resto )que demander de mieux pour décompresser ???
128€ la nuit sans petit dejeuner juillet 2012

• Séjour du juillet 2012
Alexander K, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Alexander Kuzior
Sales Manager E-Commerce & New Business
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel bien situé par son accès quasi direct a l’aéroport, par contre pour allé au centre-ville il faut compter au moins 45min en métro.

Chambre agréable et silencieuse.

Buffet petit-déjeuner très copieux et varié, par contre les serveuse un peu désorganisées. Tout comme le check-in à la réception a pris beaucoup de temps, d’ailleurs de nombreuses fois il y avait la queue a la réception.

Wifi dans les chambres mais la connexion n'était pas très bonne.

Dommage que l'on ai pas eu la vue sur l'aéroport ça aurait été un plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alexander K, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps d'évaluer l'hôtel dans lequel vous avez séjourné, le Radisson Blu Hotel Hamburg Airport, à l'aéroport de Hambourg.

Ce n'est que par l'écoute de nos clients, que nous sommes en mesure d'améliorer notre service. Vous pouvez être assurée que nous prenons vos critique au serieux et que nous le transmetons au service correspondant de l'hôtel.

Nous ésperons vous revoir à l'avenir, afin de vous convaincre que nous satisfaisons nos clients à 100%.

Si vous avez des questions ou souhaits n'hesitez pas à me contacter à tout moments.

Alexander Kuzior
Sales Manager E-Commerce & New Business