“Il manque juste Internet !!!”

Adina Apartment Hotel Hamburg Michel
N° 15 sur 318 Hôtels à Hambourg
rosny
“Il manque juste Internet !!!”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Excellent apparthôtel. Très jolie décoration, un accueil très cosy avec feu de cheminée. Appartements spacieux, très bien disposés et agencés. Salles de bains et salles d'eau impeccables et modernes.
Le coin cuisine est très bien aussi : frigo, plaques, four et lave-vaisselle. L'équipement est un peu sommaire mais il suffit de demander à la réception ce qui manque et qui est fourni dans l'instant.
Très belle piscine, jacuzzi et sauna... bref rien que du positif, si ce n'est... un accès payant (et cher) à Internet, sans même un ordinateur en libre-service pour faire l'enregistrement en ligne !
Pour un hôtel de cette catégorie, c'est assez incompréhensible. Dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
KWU69, General Manager de Adina Apartment Hotel Hamburg Michel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre Adina Apartment Hotel. Nous sommes très heureux que vous l'avez apprécié et je regrette que vous n'étiez pas satisfait de l'Internet. Nous travaillons à l'accès Internet gratuit dans le centre d'affaires, où ils peuvent s'inscrire en ligne. Surfer dans la chambre sera prélevé à partir de EUR 3,50.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre maison et rester avec mes meilleures salutations de Hambourg

Kathrin Wirth-Ueberschär
Directeur Général

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est un bel hôtel, bien situé. Pas loin de Sankt Pauli (qui dès qu'on s'éloigne un peu de Repperbahn n'est pas qu'un sexshop géant), près de l'Elbe, et pas très loin du centre-ville. Le personnel à l'accueil et en salle est très sympathique. L'espace forme (piscine, jacuzzi, sauna, salle fitness) est agréable. Le petit-déjeuner (buffet) est copieux et bon. Nous avons aussi apprécié le balcon, pratique pour des fumeurs. Beaucoup de choses bien, donc.
Quant aux bémols, juste des petites choses : j'espérais une séparation plus nette entre l'espace chambre et l'espace cuisine (sans doute le site de l'hôtel manque-t-il de précision en ce qui concerne les descriptions et les photos ...). Il n'y avait pas, comme je l'avais cru, de machine à laver le linge, et la dose pour le lave-vaisselle n'a pas été renouvelée, après un premier lavage. Il semble aussi que personne ne soit aperçu que le poivrier était vide.
Enfin, mais cet hôtel n'est pas le seul dans ce cas, je suis assez agacé par l'accès à internet et surtout le wifi payant.
Par ailleurs, le décor est clean, standard, et sans beaucoup de charme, même si la vue sur la cour intérieure était plaisante et garantissait le calme.
En conclusion, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel, d'un bon rapport qualité/prix (ne pas hésiter à consulter le site de l'hôtel pour profiter de certaines offres) même si je reste un peu perplexe par rapport à son classement #2 à Hambourg sur tripadvisor ...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
KWU69, Manager de Adina Apartment Hotel Hamburg Michel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Bonjour chére client,

merci beaucoup pour votre bulletin du votre sejour dans notre hotel. Escousez moi, mon francais et pas bien a je vous remercier pour votre temps. Nous esperons bienvenue vous encore une fois dans Adina.

A bientôt

Kathrin Wirth-Ueberschär
Directeur General
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Juste avant Noel, nous avons passé 4 jours à Hambourg avec un autre couple et les 4 enfants. Pour chaque famille , nous avions un appartement avec 2 chambres.
Les chambres séparées étaient grandes avec une très bonne literie, une télé et une armoire murale. Chaque chambre avec salle de bains, l'une avec baignoire et les autres avec une douche. Appartement équipé d'une cuisine, lave et sèche linge. Salle de séjour grande et bine équipé (station ipod).
Piscine, jacuzzi et Sauna son un plus en fin de journée. Le personnel de la réception était chaleureux et serviable, tout comme le personnel au petit déjeuner. On peut se rendre à pied à la plupart des principaux sites touristiques ou bien prendre un U-Bahn proche. Nous retournerons à cet hôtel.
Seul bémol - Petit déjeuner à 19.50 euros - allez quelques mètres plus loin à la boulangerie, excellent petit déjeuner pour la moitié du prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cewers, Manager de Adina Apartment Hotel Hamburg Michel, a répondu à cet avis, 28 juin 2016
cher Pierre97

Merci de prendre un vote le temps.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Carolin Ewers & Team
Assistant Relief Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Neustadt
Eimsbüttel
NH Collection Hamburg City
NH Collection Hamburg City
N° 6 sur 318 à Hambourg

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Hamburg Michel ?

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Hamburg Michel

Établissement : Adina Apartment Hotel Hamburg Michel
Adresse: Neuer Steinweg 26, 20459 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Neustadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 318 Hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Hamburg Michel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Hamburg Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.