“impressionnant”

21,22 $US*
Excursion en bus à arrêts multiples à Hambourg - Bus rouge à impériale
31,53 $US*
et plus
Visite guidée de la ville de Hambourg en vélo
Classé n° 6 sur 323 choses à voir/à faire à Hambourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 2 juin 2014

Cette église vaut vraiment le détour. Lorsque nous y sommes allés, un choeur chantait et tout l'ensemble de l’église baignait dans une atmosphère relaxante. les orgues sont impressionnants. Vous avez la possibilité d'accéder en haut du clocher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Church of St. Michael
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Ascenseur en panne le jour où nous y sommes allés, donc obligés de monter par les escaliers (qu'on aurait je pense empruntés de toute manière ;-) !). Montée un peu difficile dans le froid et avec des marches ajourées (vertige...) mais super point de vue sur le port et la ville quand on arrive sur la plateforme du clocher : ça vaut largement le coup.

Avis publié: 5 janvier 2014

Très jolie église protestante qui vaut le détour! J'ai été très positivement surprise par l'l’intérieure de cette église, malheureusement la crypte et la tour sont payantes, une petite contribution est demandée pour l'intérieure de l'église.

Avis publié: 20 août 2013

Un endroit couru par les touristes mais la vue sur Hambourg et le port vaut la montée en haut du clocher (un ascenseur est également possible).

Avis publié: 22 juillet 2013

Nous sommes montés par les escaliers jusqu'à la plate forme d'observation. Dure ascension, mais ça en valait la peine. Par contre bien choisir son moment car il y a énormément de monde ce qui rend la montée des marches pénibles ainsi qu'une visibilité réduite une fois arrivée au sommet.

Les voyageurs ayant consulté Church of St. Michael ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Church of St. Michael ?