“l'adresse où descendre à Hambourg”

Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten
N° 3 sur 319 Hôtels à Hambourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 8 mai 2014

Je n'ai aucune remarque négative à faire: tout était parfait: la chambre, la salle de bains, le restaurant, le petit-déjeuner, le bar et le fumoir qui est bien agréable quand on aime les havanes; le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Tout simplement parfait, il y a rien à dire: emplacement, service, literie, petit déjeuner. Pour moi c'est le meilleur hôtel Hambourg et peut-être en Europe.Je suis parti en voyage d'affaire et j'ai un vraiment un moment de repos. Cet hôtel est très calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2013

Un vrai palace : accueil prévenant, chambres cossues avec une vue magnifique sur le lac, service excellent (il y avait une fuite dans la salle de bains, une personne de maintenance était là dans les 10 minutes; chambree faite pendant le petit déjeuner). Le type même de l'hotel où on a envie de rester une semaine complète. Deux regrets : le prix astronomique du petit déjeuner (avec supplément pour les oeufs !) sans aucune originalité et le check out d'une lenteur consternante : 20 minutes d'attente pour sortir la voiture du garage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2013

Très bel hôtel, tout est impeccable, avec mention toute spéciale pour le petit bar fumeurs et sa collection de porto. Décoration de la chambre raffinée et chaleureuse, inspirée du Gründerzeit. Personnel multilangue des plus agréables. Quand la literie est d'une telle qualité, on a du mal à partir en ville.
La cuisine du restaurant européo-asiatique est toutefois un peu plus allemande qu'autre chose.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2012

Imaginez comme un rêve en couleurs..un palace aux boiseries chaleureuses ,avec des chambres magnifiques ( surtout celles avec balcon et vue sur le lac depuis votre petite terrasse privée avec transats) au mobillier luxueux et à la décoration classique haut de gamme (tapis, épaisse moquette, tv très grand écran plat, bar, machine à thé /café..lit king size très confortable...), une salle de bains spacieuse, avec douche et baignoire, double lavabos, produits de toilette de grande qualité. Un service irréprochable et un excellent copieux petit déjeuner buffet...Profitez du grand salon près de la cheminée (à gaz certes, mais si belle tout en bois !) et du SPA où l'on vous chouchoutera...rien ne manque ici et votre seule envie sera d'y revenir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

Au niveau de l'emplacement, on ne peut mieux faire. Situé à deux pas du centre, cet hôtel n'en est pas moins au calme juste devant le lac. Même si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre avec vue sur l'eau, vous aurez quand même une très belle chambre, avec une excellente literie, de belles tentures et un mobilier raffiné, et....une corbeille de fruit frais. La salle de bain est également magnifique. La nôtre était rétro, et en même temps extrêmement moderne de par son équipement complet. Au niveau de la propreté : rien à dire, c'est parfait.
Mais ce qui est le plus agréable, c'est la qualité du service et de l'accueil. A chaque instant, l'ensemble du personnel est présent pour s'occuper de vous, et cela n'a pas de prix.
Je conseille sans hésiter cet hôtel dans lequel je retournerai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

Excellent hôtel. Très bien situé et magnifique service. Mon père avait l'habitude d'y séjourner depuis les années 50 et je l'avais accompagné étant enfant. Rien n'a changé sauf la modernité d'un SPA qui n'est hélas pas à la hauteur du reste des services qui demeure excellent. Nous avons eu un petit souci de coupure d'eau chaude dans notre chambre qui a été réparé le lendemain. Sinon je recommande chaudement.

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Park Hyatt Hamburg
Rotherbaum
Grand Elysee Hotel Hamburg
Grand Elysee Hotel Hamburg
N° 8 sur 319 à Hambourg

Vous connaissez Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten

Adresse: Neuer Jungfernstieg 9 - 14, 20354 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Neustadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hambourg
N°1 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°1 des hôtels romantiques à Hambourg
N°2 des hôtels de luxe à Hambourg
N°3 des hôtels écologiques à Hambourg
N°5 des hôtels familiaux à Hambourg
Catégorie de prix : 246€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Expedia, Fairmont Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Vier Jahreszeiten
Fairmont Hotel Hamburg