“Remarquable ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,11 $US*
et plus
Visite guidée de la ville de Hambourg en vélo
Classé n° 18 sur 356 choses à voir/à faire à Hambourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Construction incroyable, allez prendre le billet gratuit à l'entrée pour monter au centre pour voir la vue sur la ville. Pas possible de voir les salles de concert, malheureusement. Restaurants et bars sur place.

Écrire un avisAvis (2 152)
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

Architecture un peu hors norme. Ce bâtiment comprend 2 salles de concerts, 1 hôtel, the Westin Hamburg et des appartement. L'accès à la terrasse panoramique est gratuite, on peut y faire le tour. On y accède par le tube, un escalier roulant de 82 m jusqu'à la fenêtre panoramique, vue sur le port, de là un autre escalier roulant nous mène jusqu'à la terrasse, Plaza, 37 m de haut. Possibilité de manger sur place dans le restaurant Störtebeker. Je recommande cette visite.

Avis publié : 12 mars 2018

L'architecture extérieure est magnifique mais il est également possible d'y entrer !
Accédez gratuitement au balcon panoramique qui fait le tour de l'Elbphilarmonie pour profiter de la vue sur la ville et le port.
A ne pas louper pour un passage à Hamburg !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

A great concert hall for people who like architecture une des 10 plus belles salles de concert du monde ! Prendre une visite guidée pour comprendre le gigantisme de cette construction

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Architecture impressionnante autant de l’ extérieur que de l’interieur. Vue sur toute la ville et du port depuis le balcon à 360*.

Les voyageurs ayant consulté Elbphilharmonie ont aussi consulté

Vous connaissez Elbphilharmonie ?