“Il a grand besoin d'être rénové !!”

Renaissance Hamburg Hotel
N° 34 sur 318 Hôtels à Hambourg
Germany
“Il a grand besoin d'être rénové !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une nuit au Renaissance. Il y avait pas mal de monde dans cet hôtel, avec un car entier en train de remplir les formalités d’arrivée au même moment que nous. Les gens de la réception étaient rapides et aimables. La chambre elle-même avait encore le vieux mobilier des Marriott, leur nouveau lit "Revive" n’était pas encore arrivé jusque là. La chambre et la salle de bains étaient propres mais un peu démodées, surtout lorsqu’on les compare aux autres hôtels de luxe qui se trouvent au centre ville.

J’ai eu du mal à trouver une table pour le petit déjeuner, le restaurant est assez petit et devient vite bondé lorsque la foule arrive pour le petit déjeuner.

Au total, il est toujours convenable mais on peut trouver mieux à Hambourg pour ce prix là !

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Copenhagen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les gens semblent être extrêmement positifs à propos de cet hôtel. Ça dépend de ce que l'on recherche, j’imagine.

Chaque année, je fais quelques voyages en Europe où je combine le travail et les loisirs. En rentrant d’Amsterdam, nous nous sommes arrêtés à Hambourg pour une nuit afin d'y jeter un coup d’œil (je publie un magasine à propos des villes et de leur design). Le premier hôtel sur lequel nous sommes tombés était le Renaissance et, comme il était assez tard, nous n’avons pas cherché plus loin.

Son emplacement était super, le personnel très sympa et le petit déjeuner très bon. Mais c’est un hôtel assez terne et avec peu de charme. Il vaut mieux prendre un peu plus de temps et trouver quelque chose qui vous coûtera moitié prix et aura un nettement plus de charme. Nous étions dans une chambre X dans un couloir qui faisait un kilomètre de long et ils ont ajouté 22 € aux 165 € que coûtait la nuit pour le parking. Ce n’est pas moi, c’est tout. C’est juste un hôtel d’affaires comme un autre. Mais avec un personnel très sympathique, je dois le reconnaître.