“tres bon standard”

N° 4 sur 319 Hôtels à Hambourg
Beaune, France
“tres bon standard”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel a deux pas de la sortie Autoroute près de l'aéroport
Le standard de l'hôtellerie internationale
Une chambre un peu étroite pour 4 (un lit double pour les parents et deux lits rajoutés pour nos filles de 12 et 14 ans)
propreté exemplaire
grand choix pour le petit déjeuner pantagruélique et varié

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
FRANCE ST QUENTIN
Avis écrit le 9 avril 2011

Nous y avons passé 3 nuits en étage lounge, l'accueil fut efficace, les 2 chambres spacieuses et d'une décoration contemporaine. le lounge y est agréable, le petit déjeuner se prend au restaurant et le choix et la qualité sont là. La piscine grande avec sauna hammam, salle de gym .... offre de multiples possibilités. la localisation très bonne pour le shopping et a proximité de la gare.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sweden
Avis écrit le 17 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

FANTASTIQUE! Quand je vais à Hambourg, je séjourne toujours au Hyatt, j'ai essayé 4 Jahreszeiten, SIDE, Steigenberger et quelques autres à Hambourg, mais rien ne peut battre le Hyatt, service excellent 5*+ avec personnel très tourné vers le service, grandes chambres merveilleuses, lors de ma dernière visite, j'ai séjourné dans une grande suite, la meilleure chambre d'hôtel où j'aie séjourné... J'adore tout simplement le Hyatt Hambourg.

Houston, Tx
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici et c’était bien. J’ai eu ma chambre plus tard que prévu et j’ai dû changer de chambre à cause de l’odeur de cigarette. J’avais pourtant demandé une chambre non-fumeurs. La salle de bains était très belle, avec une douche géniale. Il est connecté à un centre commercial et il est très bien situé.

County Meath, Irlande
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un excellent hôtel. Il est situé en plein cœur de Hambourg. Le personnel était bien et super sympa. La piscine était très belle. Les chambres étaient magnifiques, la mienne était l’une des plus belles de ma vie. Finalement, ce n’était pas trop cher. Je le recommande.

Berlin
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sans doute le meilleur hôtel d’Hambourg, en tout cas le mieux situé. Excellent service, belles chambres. Je vous conseille de rechercher leurs bonnes affaires pendant l’été. Le spa n’est pas aussi bien qu’ils le disent mais il est agréable et on y fait de bons massages. Il se trouve dans le meilleur endroit pour faire du shopping. Pas besoin d’une voiture de location à Hambourg, il vaut mieux dépenser plus pour l’hôtel et prendre le métro, le ferry et peut-être le soir après minuit un taxi…

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 juin 2007

Le service est génial.
Il semble y avoir beaucoup de personnel un peu partout.
On s'y sent reconnu à tout instant.
Je reviendrai ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Neustadt
Le Meridien Hamburg
N° 27 sur 319 à Hambourg
25hours Hotel HafenCity
N° 8 sur 319 à Hambourg

Vous connaissez Park Hyatt Hamburg ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Hamburg

Établissement : Park Hyatt Hamburg
Adresse: Bugenhagenstrasse 8, 20095 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hambourg
N°2 des hôtels Spa à Hambourg
N°2 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°3 des hôtels romantiques à Hambourg
N°3 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Hamburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Hamburg Hambourg
Park Hyatt Hamburg Hotel Hamburg