Park Hyatt Hamburg
  • Petit déjeuner inclus
2 619 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

L'hôtel est situé au cœur d'une petite galerie marchande de grand standing. Emplacement idéal dans la ville. Service irréprochable et attentionné. Ambiance moderne très chaleureuse et élégante. Spa remarquable : deux saunas (différentes températures), hammam, grand jacuzzi et piscine de 20 m. Grandes chambres très bien équipées, produits d'accompagnement l'occitane, salle de bain atypique qui mérite le détour, grand espace douche, sol chauffé. Petits déjeuner complet, on peut commander ses œufs au plat, champagne local si amateur. Très belle carte de Malt au bar. Restaurant raffiné. Le 31 décembre au soir le réveillon étant complet, nous avons été servis à la carte au lounge, les assiettes servies étaient de haut niveau et délicieuses. Au départ on m'a demandé de quelle manière l'hôtel pourrait s'améliorer, je n'ai pas su quoi répondre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Grand confort, service agreable, tres bien situé, facilités étonnantes, spa magnifique. Cet hotel est certes peu design car classique, mais il offre énormément d'avantages. Nous sommes restés quatre nuit en Club room, formule intéressante surtout en hiver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 28 septembre 2011

Hôtel a deux pas de la sortie Autoroute près de l'aéroport
Le standard de l'hôtellerie internationale
Une chambre un peu étroite pour 4 (un lit double pour les parents et deux lits rajoutés pour nos filles de 12 et 14 ans)
propreté exemplaire
grand choix pour le petit déjeuner pantagruélique et varié

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2011

Nous y avons passé 3 nuits en étage lounge, l'accueil fut efficace, les 2 chambres spacieuses et d'une décoration contemporaine. le lounge y est agréable, le petit déjeuner se prend au restaurant et le choix et la qualité sont là. La piscine grande avec sauna hammam, salle de gym .... offre de multiples possibilités. la localisation très bonne pour le shopping et a proximité de la gare.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2008

FANTASTIQUE! Quand je vais à Hambourg, je séjourne toujours au Hyatt, j'ai essayé 4 Jahreszeiten, SIDE, Steigenberger et quelques autres à Hambourg, mais rien ne peut battre le Hyatt, service excellent 5*+ avec personnel très tourné vers le service, grandes chambres merveilleuses, lors de ma dernière visite, j'ai séjourné dans une grande suite, la meilleure chambre d'hôtel où j'aie séjourné... J'adore tout simplement le Hyatt Hambourg.