Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 816)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 816 résultats
Note attribuée
2 188
448
122
39
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 188
448
122
39
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 816
Avis publié : 25 novembre 2017

bel hotel aux chambres vastes coquettes et douillettes situé a deux pas de la gare et connexe aux galeries marchandes du centre ville .On est tout pres du musée de "kunst und gewerbe"(arts et metiers) qui est a voir

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci kakarnak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park_Hyatt_HH, General Manager de Park Hyatt Hamburg, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017
Google Traduction

Dear kakarnak,

Thank you very much for taking your time and proving us with your feedback in regards to your stay at Park Hyatt Hamburg.

I have read your kind words of appreciation and we are happy that you enjoyed your stay with us. Thank you very much for your kind comments about our guest rooms and the central location of our hotel.

It would be a pleasure to welcome you back in the future.

With best regards,

Tashi Takang
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2017

Hotel de tres bon standing, Les chambres sont des mieux agencées que je connaisse à ce tarifs. Prix très correct pour un Park Hyatt. Excellent petit déjeuner. Le bémol est l'acces au Spa au -1 et le changement d'ascenseur devant le lobby... en robe de chambre...

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci italiafree
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tashi_Takang, General Manager de Park Hyatt Hamburg, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017
Google Traduction

Dear Tripadvisor User,

thank you very much for taking your time and rating your recent stay at Park Hyatt Hamburg.

i was delighted to learn that you had a good time at our hotel and enjoyed our breakfast and the central location. However, I regret that you felt inconvenienced having to change elevators to reach our Club Olympus Spa & Fitness. Due to the structure of the historic building Park Hyatt Hamburg is located in, unfortunately there is no other option to reach our spa area.

Nevertheless we would be pleased to welcome you back to Park Hyatt Hamburg in the future.

Warm regards

Tashi Takang
General Mangager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2017

Nous avons passé 2 nuits (du 17 au 19 février 2017) dans ce splendide hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par plusieurs gardes du corps et une photographe ce qui était un peu surprenant. Mais ce n'était pas pour nous. En fait, le 1er ministre canadien venait passer une nuit. Mais l'accueil a été exceptionnel, nous avons été vite pris en charge, aucune attente car nous n'étions pas les seuls surpris. L'hôtel est idéalement situé en centre ville avec 2 entrées, 1 par une rue normale et l'autre (beaucoup plus intéressante) par un centre commercial sympathique. La chambre à 188 euros était très bien, très vaste et d'une propreté impeccable. Les produits d'accueil sont de marque française L'OCCITANE et sont nombreux. Nous avons pu profiter de la piscine au sous-sol et du spa qui sont vraiment très bien (grand jacuzzi, boissons chaudes et fraîches, peignoirs, sandales et serviettes fournis). Le petit déjeuner est un peu cher (34 €) car on ne mange jamais pour cette somme mais est très varié et très bon. Je viens souvent à Hambourg et c'est le 3ème hôtel que je réserve. Dorénavant, ce sera mon hôtel. Merci. Ne changez rien à votre accueil qui est exceptionnel. Tout est fait pour que vous n'attendiez pas. C'est vraiment un service de luxe.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci scorpions65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tashi_Takang, General Manager de Park Hyatt Hamburg, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017
Google Traduction

Dear TripAdvisor User,

First of all, please excuse my reply in English. I would like to thank you for taking your time and giving us such lovely feedback in regards to your stay.

I am pleased that you enjoyed your time with us and chose Park Hyatt Hamburg as your favorite place to stay. I especially appreciate your kind words about the warm welcome and the good location. Our guests’ praise is what motivates our team to keep on providing outstanding service and creating a memorable experiences for our guests. So, you can be sure that I will share your kind words with my colleagues.

We are already looking forward to welcome you back in our hotel soon.

Warm regards

Tashi Takang
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Rode trip en Allemagne gâché. ...

Ayant fait une réservation pour 2 adultes et 1 enfant (avec l'âge de renseigné) nous avons été reçu au Park Hyatt avec une belle surprise après avoir parcouru 450 km depuis cologne ou nous avons eu un accueil digne d'un 5 étoiles même plus.

Nous devions règles un supplément de 40 euros par nuit pour le rajout d'un lit dans notre chambre pour notre fille.

Sur la confirmation de réservation aucun montant en supplément n'a été mentionné ( confirmation reçu 1 semaine avant le depart)

Nous avons demandé la gratuité de ce rajout car rien n'était stipulé dans la confirmation. Ce qui est un droit.

Certaines personnes de la réception on bien compris le problème mais n'ayant aucun pouvoir elles ont fait appelle à Madame Kamps Sophia (soit disant assistante manager).....ou gardienne de prison nous prenant de haut en expliquant tout sourire que c'est la politique de l'hôtel de faire payer un supplément car ma fille a 13 ans....avec dans son regarde cette condescendance....

Effectivement je ne suis pas d'un autre pays où l'on doit me faire des ronds de jambes et assouvir mes moindre claquement de doigts...

Effectivement je ne réserve pas des étages entiers....je ne suis pas assez rentable pour ce style d'hôtel alors pas de gestes commercial ou autre. Elle a préféré devant mon refus de régler les 80 euros retourner sûrement dans son bureau sans rien nous dire de plus. Je trouve cela honteux surtout sur un 5 étoiles service ZERO.

Au bout de plus 1 heure. Étant aide par d'autre personnes qui elles, fort sympathique, nous avons et recu par la Gouvernante en second qui a trouvé la situation fortement déplorable et qui nous a fait la gratuité sur le lit d'appoint qui d'ailleurs ne vaut pas 40 euros par nuit.....

Merci à vous Audrey et bien d'autres (stagiaire et receptinistes. Accueil spa ou petit dejeuner) pour avoir rendu notre séjour plus agréable que l'accueil de cette personne qui devrait faire une formation en relation clientèle.

Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
1  Merci Gwen B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tashi_Takang, General Manager de Park Hyatt Hamburg, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016
Google Traduction

Dear TripAdvisor User,

Thank you so much for staying at Park Hyatt Hamburg during your visit in Hamburg.
I regret that you did not have the perfect service experience that you quite rightly expected to find at Park Hyatt Hamburg. I would like to apologize most sincerely for any inconveniences caused.

Nevertheless we would be pleased to welcome you back to Park Hyatt Hamburg in the future.

Best regards,

Tashi Takang
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2016

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Tashi_Takang, General Manager de Park Hyatt Hamburg, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis